Repasser à Divx 6

johnlocke2342

Membre actif
2 Février 2008
659
50
36
Les Lilas
Bonjour.
J'ai mis à jour divx à la version 7, avant de m'apercevoir avec horreur que cette version n'était pas compatible avec EyeTV. Je voudrais donc désinstaller divx 7 pour réinstaller la version 6.
J'ai effectué une recherche "divx" via spotlight et supprimé tous (?) les composants, mais rien à faire, l'installateur de divx 6 refuse de me l'installer vu qu'une version plus récente est installée.

Merci d'avance.
 
Tu mets à la poubelle le fichier "DivX for Mac v.7.pkg" qui est dans /ton_disque_système/Bibliothèque/Receipts/

houdini :zen:
 
Bonjour.
J'ai mis à jour divx à la version 7, avant de m'apercevoir avec horreur que cette version n'était pas compatible avec EyeTV. Je voudrais donc désinstaller divx 7 pour réinstaller la version 6.
J'ai effectué une recherche "divx" via spotlight et supprimé tous (?) les composants, mais rien à faire, l'installateur de divx 6 refuse de me l'installer vu qu'une version plus récente est installée.

Merci d'avance.
J'ai paumé mon Divx 6 dans le crash de mon disque dur mercredi soir ainsi que le code d'activation de divx pro.
J'ai été contraint de racheter :rolleyes: Divx pro 7 mais cette version est désastreuse
1) j'ai un logo "DiVX" qui apparait sur les vidéos que je joue dans quicktime :mad:
2) Le curseur de redimentionnement proportionnel des vidéos à l'export est bloqué sur 1200x1200 :confused: et en plus il ne marche pas :nailbiting:
3) En plus j'apprend en venant ici qu'il n'est pas compatible avec Eye Tv que je n'ai pas encore réinstallé :mouais:

Comment faire pour récupérer un instalateur 6 alors :confused: (Enfin por que ça remarche quoi ?