Répertoire par défaut.

CHelvEtique

Membre enregistré
22 Novembre 2007
5
0
Bonjour,

Etant tout nouveau sur Mac (iMac), je cherche à changer des répertoires par défauts comme par exemple le dossier musique, image et ainsi de suite.

Est-ce possible ? Si oui, merci de me mettre sur le bon chemin.

Je voudrais acheter un disque externe qui recevrais ses données car le disque de base (intégré à l'iMac) devient assez petit.

Merci de vos futures réponses.

Meilleures Salutations.

CH