Bonjour,
Etant tout nouveau sur Mac (iMac), je cherche à changer des répertoires par défauts comme par exemple le dossier musique, image et ainsi de suite.
Est-ce possible ? Si oui, merci de me mettre sur le bon chemin.
Je voudrais acheter un disque externe qui recevrais ses données car le disque de base (intégré à l'iMac) devient assez petit.
Merci de vos futures réponses.
Meilleures Salutations.
CH
Etant tout nouveau sur Mac (iMac), je cherche à changer des répertoires par défauts comme par exemple le dossier musique, image et ainsi de suite.
Est-ce possible ? Si oui, merci de me mettre sur le bon chemin.
Je voudrais acheter un disque externe qui recevrais ses données car le disque de base (intégré à l'iMac) devient assez petit.
Merci de vos futures réponses.
Meilleures Salutations.
CH