Répertoirs des sites visités

sharky

Membre actif
5 Mai 2000
909
4
Existe-t-il un utilitaire, autre que la fonction d'Explorer, qui permetrait de répertorier tous les sites visités les x derniers jours ou mois ?

Merci !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par golf:
Oui, il existe un excellent shareware qui va te permettre de stocker tous les Url que tu désires et de les classer par thèmes.<HR></BLOCKQUOTE>

Oui, mais il ne récupère pas automatiquement tous les sites visités comme le veut sharky. D'ailleurs je ne comprends pas très bien l'intérêt étant donné que tous les navigateurs disposent d'un historique configurable.

------------------
JackSim

Oui, il existe un excellent shareware qui va te permettre de stocker tous les Url que tu désires et de les classer par thèmes.
Je l'utilise depuis plusieurs années et j'y stocke plus de 1000 url dans une trentaine de thèmes différents...
Il tourne sous Os_9 et une bêta est sortie sous Os_X...
Il s'agit d'URL Manager Pro et tu le trouvera ici: http://www.url-manager.com/

&gt; en version 3.0b13 (Mac OS X or Mac OS 8/9 with CarbonLib 1.1). It expires July 24, 2001, mais en anglais uniquement,

&gt; et en version 2.7.1 (Mac OS 7, 8 and 9) dont une version localisée en français...

------------------
Le Mac est un plaisir...
A partager...
......................
[G4-Os_X - 640 Mo / 2 x 40 Go] [G3-9.1 - 256 Mo / 2 x 4 Go] [Performa5200-9.0.4] [Performa6400-LinuxSuSe7.0... en panne]
[PCbiP///-NT_Linux - 512 Mo - 2 x 40 Go] [Réseau ethernet - routeur]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
...automatiquement...<HR></BLOCKQUOTE>
Tu as raison JackSim, mais je n'ai pas lu le sous entendu "automatique" !...
Là l'historique de chaque NAV suffit...
Mais les collecter pour les collecter !... j'en vois pas l'utilité, les stocker par thème oui, c'est une fonction que j'utilise quotidiennement...
...

------------------
Le Mac est un plaisir...
A partager...
......................
[G4-Os_X - 640 Mo / 2 x 40 Go] [G3-9.1 - 256 Mo / 2 x 4 Go] [Performa5200-9.0.4] [Performa6400-LinuxSuSe7.0... en panne]
[PCbiP///-NT_Linux - 512 Mo - 2 x 40 Go] [Réseau ethernet - routeur]