reportage photo en direct :-)

jaipatoukompri a dit:
C'est pas le tien si ? :rolleyes:
j'habite en irlande, regarde l'architecture du bâtiment à l'exterieur patate ( :siffle: :p ;) )

(et puis je prend des photos avec le pied gauche :rose: )

rien que la moquette deja j'adore !

ca me fait penser aux magasins de deco qu'il y a dans le Marais
c'est genial

naas a dit:
j'habite en irlande, regarde l'architecture du bâtiment à l'exterieur patate ( :siffle: :p ;) )

(et puis je prend des photos avec le pied gauche :rose: )

Je sais bien tête de mort mais bon je me disais que peut-être t'étais venu à Panam pour acheter des chips et puis qu'en passant tu avais pris un mac mini :p :D

sans avoir vu les photos... je comprenais rien avec l'histoire de moquette et de chat...
c'est net... le tapis du chat il torche tout :D :style: :affraid:

SALUT C'EST BOUBOU LA PROPRIETAIRE DE LA MOQUETTE VERTE POILUE, DU CHAT ET SURTOUT DU MINI MAC 1GHZ42 DE SAMEDI :)

DIS DONC NAAS TU TE FAIS PASSER POUR MOI ?

Sinon, le mac mini est vraiment au dela de nos esperances, tout c'est passé via macbidouille ce week-end pour voir le feuilleton en entier aller jetter un cil dans le forum Harware (forum général) mon petit nom las bas est D0C

bonne soirée à tous

• J’aime
Réactions: calvin
Content de te voir parmi nous :love: :coucou:

non je ne me fais pas passer pour toi, c'est même ecrit au dessus :D (majuscules = crier, crie pas comme ca ;) ) (et il y a même une nouvelle sur toi dans macgé alors ;) )

fais pas trop de pub pour l'autre forum :p et raconte nous plutôt tes sensations :love:

Ils ont tous vu le tapis du chat mais personne n'a remarqué ton LISA (enfin je crois bien que c'est ça au fond, dans la bibliothèque).

Bourriquet a dit:
SALUT C'EST BOUBOU LA PROPRIETAIRE DE LA MOQUETTE VERTE POILUE, DU CHAT ET SURTOUT DU MINI MAC 1GHZ42 DE SAMEDI :)

Moi, ce que j'ai remarqué, c'est la qualité des photos et le coup d'oeil !
Chapeau !

Mickjagger a dit:
Meldon: Pourquoi il est plus sur le forum au fait? overbooké? saturé?:confused:
Bon ben Salut virtuel à Naas en tout cas.:)

Si je savais... un jour,pouf, envolé. :(

Naas, si tu nous lis d'où que tu sois :zen: reviens vite!

• J’aime
Réactions: ficelle