repreneur

Ben écoute j'en connais un, mais il a été tellement décrié partout et a tellement mauvaise réputation que je n'ose pas te donner le lien :( ... perso je n'ai jamais eu affaire à eux.

Sinon tu le mets en vente sur eBay ou un site Mac comme Macgé :zen: :up:

salut

sans passer par un magasin qui vont forcément te le reprendre moins cher qu'un particulier, cause à leur commission, tu peux le vendre via les annonces entre particuliers:
- http://www.vnunet.fr (rubrique annonces)
- http://www.sacapuce.net
ou comme il a é"té dit, sur MacGé

Alex

dscteddy a dit:
COUCou

Je suis a la recherche d'un magasin qui pourrai reprendre mon mac (un PB G4 1ghz, 80 dd, 512ram, 12pce, superdrive) il a a peine 1 ans. Je sais que a existe mais je ne sais pas ou, et qui...
Bref, merci pour l'info si vous l'avez... ;)

bah oui , y a "tribumac" sur Mac Gé , ICI ! :D … évite les intermédiaires ;) !

Salut,

tu le vendrais combien ton powerbook ?
(c'est juste pour information, au cas où, parce que normalement je dois switcher prochainement avec un ibook 12", mais il est évident qu'un powerbook c'est toujours très attirant).
Merci

Nicolas

Lamar a dit:
Salut,

tu le vendrais combien ton powerbook ?
(c'est juste pour information, au cas où, parce que normalement je dois switcher prochainement avec un ibook 12", mais il est évident qu'un powerbook c'est toujours très attirant).
Merci

Nicolas

Je pense le vendre 1750¤ mais si tu es interréssé tout est négociable. Il à très peut servi, y meme la carton d'orrigine. :up:

Désolé (pour toi, mais aussi pour moi), budget insuffisant. En plus l'écart est trop grand entre ce que je peux mettre et ton prix de départ, donc la négociation n'est même pas envisageable. Dommage !
Si je peux me permettre un conseil, si tu le vends sur ebay, ce qui peut être intéressant pense à indiquer un prix de réserve (prix minimum en dessous duquel tu ne vends pas et qui reste secret jusqu'à ce que les enchères l'atteignent) ; j'ai vendu mon pc sans recourir à ce procédé et je l'ai vendu (beaucoup) moins cher que ce que j'espérais. Si tu veux je peux te donner les prix auquels les derniers powerbooks 12" sont partis sur ebay (je les ai tous suivis, au cas où). N'hésite pas si ça peux te rendre service pour avoir une idée de l'intérêt du truc.

Nicolas

Lamar a dit:
Désolé (pour toi, mais aussi pour moi), budget insuffisant. En plus l'écart est trop grand entre ce que je peux mettre et ton prix de départ, donc la négociation n'est même pas envisageable. Dommage !
Si je peux me permettre un conseil, si tu le vends sur ebay, ce qui peut être intéressant pense à indiquer un prix de réserve (prix minimum en dessous duquel tu ne vends pas et qui reste secret jusqu'à ce que les enchères l'atteignent) ; j'ai vendu mon pc sans recourir à ce procédé et je l'ai vendu (beaucoup) moins cher que ce que j'espérais. Si tu veux je peux te donner les prix auquels les derniers powerbooks 12" sont partis sur ebay (je les ai tous suivis, au cas où). N'hésite pas si ça peux te rendre service pour avoir une idée de l'intérêt du truc.

Nicolas

Je suis d'accord pour connaitre les derniers prix sur Ebay, ça m'intérèsse beaucoup. Et de plus c'est très sympa de ta part.
Merci mille fois et bon courage pour trouvé le tiens.:up:

Salut,
j'ai hésité a envoyé ce message en privé, mais je me suis dit que cela pouvait peut-être intéressé d'autres personnes.
Voici donc les derniers powerbooks 12" vendus sur ebay et leurs caractéristiques (résumé) :
pb 867 mhz superdrive 640 mo : 980¤ + 35 (port), avec une housse et ... une petite bosse !
pb 867 mhz sd 640 mo (date de fev 2004) : 1400¤
pb 1ghz sd 256 mo (fev 2004) : 1305¤ + 15, avec une souris bt
pb 1,33 ghz 256 mo (septembre 2004) : 1400¤
pb 1 ghz sd 512 mo :1310 ¤
pb 1ghz sd 768 mo (mars 2004): 1460¤

Comme tu peux le voir les prix sont assez variables et dépendent du moment où la vente se fait. Elles ont toutes eu lieu dans les 2 derniers mois.
Si tu veux plus de détails, c'est possible. A noter que la plupart des pb sont décrits comme quasi neuf (sauf celui avec la bosse bien sûr).
En espérant que cela te donnera des idées.:)

Nicolas