Reprise, bug ?

Didhuche

Membre enregistré
25 Août 2011
1
0
Bonjour à tous,

Le nouveau système Lion me fait des misères avec "Reprise". J'ai beau décocher la case "Rouvrir toutes les fenêtres à la réouverture de la session" lorsque j'éteins ma machine, rien n'y fait ! J'ai toujours trois applications qui s'ouvrent au démarrage du système...:confused:
D'autre part, et je pense que le problème pourrait être lié (?), dans les préférences système -> Général, lorsque je décoche aussi la case "Restaurer les fenêtres à la fermeture..." et que je ferme les préférences système, je m'aperçois qu'en les rouvrant, il n'a pas pris en compte le changement ! En fait, mon Mac ne prend en compte aucun changement que je fais dans l'onglet général des préférences système.
Et j'avoue que ça m'énerve un peu...
Si quelqu'un a une solution, par avance un grand merci.

À noter : je viens de réinstaller Lion (4 heures de téléchargement !), le problème reste entier ! :(

Didier
 
Bonjour,

je fais remonter le sujet car j'ai le même problème que Didhuche concernant la Restauration des fenêtres des applications de l'onglet Général des Préférences Système de Lion.
C'est agaçant...

Merci d'avance pour vos réponses !
 
Quelles sont les applications qui s'ouvrent ?
Est-ce que ce sont des applications type Word qui s'ouvrent avec un document particulier (ou le dernier ouvert), ou Safari avec une page particulière (ou celle de démarrage) ?
Ou ce sont des applications types Adium, Skype etc. ?
Pomme/Préférences Systèmes/Comptes/Ouverture... Elles y sont présentes ?