Rercherche ibook g4

chris5

Membre enregistré
10 Février 2017
4
0
24
Bonjour, je recherche un ibook g4 12" (2005 si possible) en panne (si il marche c'est pas grave) avec son chargeur. je recherche en fait le dc in board et le chargeur car le mien ne se charge pas et je ne sais pas si ca vient du trou ou du chargeur. Donc si vous en avez un qui vous encombre mais qui se charge bien, je suis preneur.

Si les disques d'installation vous encombrent aussi, je suis aussi preneur :)
 
Tu peux simplement trouver la pièce sur ebay ou des sites de spare parts (surtout aux US) ...
 
Oui mais c'est trop cher pour moi. Je suis sur qu'il y a des gens qui ont un ibook g4 dans leur grenier ou leur placard qui menace d'aller droit à la poubelle mais qui m'intéresserait.D'ou mon post...
 
Sauf s'ils ont la même panne ... il faudrait quand même que tu puisses vérifier ton chargeur avant de toucher à l'iBook.
 
Oui, je vérifierai si ça marche avec un autre chargeur, mais j'en ai pas ! C'est pour ça que je dit dans le message de vérifier qu'il se charge bien. Mais je préfère payer un ibook g4 avec son chargeur 15€ qu'un chargeur neuf uniquement à 25€
 
Oui, je vérifierai si ça marche avec un autre chargeur, mais j'en ai pas ! C'est pour ça que je dit dans le message de vérifier qu'il se charge bien. Mais je préfère payer un ibook g4 avec son chargeur 15€ qu'un chargeur neuf uniquement à 25€
Tu prends un chargeur chez Amazon. Tu essayes. Si ça marche tant mieux, si ça ne marche pas tu renvoies.
 
Bonsoir,

En postant ta requête directement sur iOccasion et en fouillant dans les petites annonces existantes, t'auras peut-être plus de chances de trouver ton bonheur.:siffle:

++