Bonjour,
Je vous explique la situation.
Je dispose d'une connexion ADSL avec 9tél, avec la 9box (modem, non-routeur).
Le modem est connecté à mon Mac en Ethernet et à mon portable PC en wifi.
Sur mon Mac, je dispose d'une carte Airport, et j'ai une 2 clé Wifi que je peux, si besoin est connecter à mon PC.
Je n'ai pas besoin de partager la connexion ADSL, ça marche parfaitement comme ça.
Par contre, j'aimerais bien pouvoir accéder d'un ordi à l'autre en Wifi (avec ma carte Airport d'un côté, et ma 2de clé Wifi de l'autre, donc).
Qui saurait m'expliquer comment configurer les 2 machines pour ce faire ?
quand je branche ma 2e clé Wifi sur le PC, il me propose de me connecter au réseau 9tél (non-sécurisé :eek: ), masi n'y arrive en fait pas (et je ne le souhaite pas, de toute façon).
Donc, quelqu'un sait-il comment je peux créer ce réseau entre les 2 postes ?
Merci d'avance de vos réponses
Je vous explique la situation.
Je dispose d'une connexion ADSL avec 9tél, avec la 9box (modem, non-routeur).
Le modem est connecté à mon Mac en Ethernet et à mon portable PC en wifi.
Sur mon Mac, je dispose d'une carte Airport, et j'ai une 2 clé Wifi que je peux, si besoin est connecter à mon PC.
Je n'ai pas besoin de partager la connexion ADSL, ça marche parfaitement comme ça.
Par contre, j'aimerais bien pouvoir accéder d'un ordi à l'autre en Wifi (avec ma carte Airport d'un côté, et ma 2de clé Wifi de l'autre, donc).
Qui saurait m'expliquer comment configurer les 2 machines pour ce faire ?
quand je branche ma 2e clé Wifi sur le PC, il me propose de me connecter au réseau 9tél (non-sécurisé :eek: ), masi n'y arrive en fait pas (et je ne le souhaite pas, de toute façon).
Donc, quelqu'un sait-il comment je peux créer ce réseau entre les 2 postes ?
Merci d'avance de vos réponses