reseau mac et pc en IPX

• Créateur du sujet Créateur du sujet avalon23
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
bonjour j'ai acheter résament le jeux age of empire 2 gold ,tout comptant je me poite chez mon pote qui a un PC pour faire une partie en réseau.je me branche sur son Hub en ethernet comme lui et la pas moyen de faire un réseau.:confused: je ne suis pas une béte en informatique, faut il un patch ,sur le mac je n'ai que le protocole TIC/IP alors que lui a IPX merci pour votre aide.

il n'y a rien a faire c'est impossible:les PC exploite le directplay qui est accésible que sur windobe.
:mad:

Désolé, là je ne sais pas de quoi tu parles. :)

ça serait mieux pour le forum jeux cette question, ils sont au courant des subtilités du jeu en réseau ces gens-là ;)

bonjour j'ai acheter résament le jeux age of empire 2 gold ,tout comptant je me poite chez mon pote qui a un PC pour faire une partie en réseau.je me branche sur son Hub en ethernet comme lui et la pas moyen de faire un réseau.:confused: je ne suis pas une béte en informatique, faut il un patch ,sur le mac je n'ai que le protocole TIC/IP alors que lui a IPX merci pour votre aide.

Ce n'est pas qu'une question de type de réseau (TCP/IP ou IPX), mais tout simplement que Microsoft fait que les versions Mac et PC de ses jeux ne peuvent jouer ensemble.

Sous OS X, je ne connais pas de programme pour ça, mais sous OS 8/9 on avait une extension MacIPX (présente sur les CD de certains jeux).

Tiens on ferme !

Statut
Ce sujet est fermé.