Réseau Ordinateur à Ordinateur

gerome4413

Membre confirmé
16 Février 2010
24
0
Bonjour à tous,

j'ai besoin de votre aide !

Je vous explique, je voudrais créer un réseau ordinateur à ordinateur pour connecter mon macbook à mon iPhone, tout marche nikel sauf que je ne peux pas mettre de mot de passe la case OK pour valider reste griser mais pourquoi?

Une solution svp =)
 
Merci de ta réponse

Je voudrais creer un réseau ad hoc entre mon mac et mon iphone mais je n'arrive pas à mettre de mot de passe la case est grisé
 
de mon macbook je vais dans wifi/créer un reseau et nom du reseau/canal automatique

et quand je coche la case mot de passe obligatoire je met un mot de passe mais la case OK pour valider reste toujours griser
 
merci de ta réponse j'ai vu sa j'ai essayer plein de mot de passe mais tu peux me donner un exemple de 5ascii et un autre de 10hexadecimaux
 
ex : bisou , popos (en fait, 5 lettre "normales"... pas de caractere speciaux) mais pas plus, ni moins de 5 lettres !

et pour hexadecimaux : 0123456789 ou 0987654321 mais pas plus ni moins de 10 chiffres;)

---------- Nouveau message ajouté à 11h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h30 ----------

au fait... lorsque tu va creer ton reseau, il se peut que tu n'arrives pas a te connecter bien qu'il soit détécté... il suffit de changer de canal (au pif...) moi ca a marché pendant un moment en automatique, puis plus... du coup, un type d'apple ma dit que peut etre que ce canal etait surchargé et m'a conseillé de changer... depuis ca roule ;)
 
cool ;)

(jai complété mon message, je ne sais pas si tu as vu ...:) )
 
bonjours a tous, mon probleme est que je n'arrive pas a creer un reseau d'ordinateur a ordinateur, quand je fait creer un reseaux d'ordi a ordi la petite fenetre s'ouvre, la roue tourne et ne s'arrete jamais.... j'ai essailler dans une nouvelle session, sur un autre canal mais rien ni fait, je suis obliger de redemarer mon mac pour que la fenetre "creer des reseaux d'ordinateur a ordinateur" disparaisse :confused: je comprend pas....aider moi SVP.
j'ai un macbook pro sous osx 10.5.6