Reseaux Fusion

• Créateur du sujet Créateur du sujet yopyop
  • Date de début Date de début

yopyop

Membre confirmé
6 Mai 2008
18
0
Bonjour,

Apres multiple recherche sur le net ou votre forum je n'arrive pas a trouver ma reponse alors me voila...

Est-il possible de configurer les reseaux sous vmware fusion.

Ce que j'entend par la, c'est de pouvoir modifier la plage d'ip de vmnet8 ou vmnet1 de pourvoir declarer de nouveau vmnet comme sous windows si cela est possible.

Merci d'avance

;)

Bonjour et bienvenue sur macg,
Ta demande n'est pas très clair, je ne vois pas ce que tu cherches à faire?

Néanmoins, la carte réseau d'une machine virtuel peut être paramètrée selon 3 modes. Le mieux est de lire l'aide de vmware, tu devrais y trouver ton bonheur.

Merci pour le welcome et le RTFM :0

Je vois la ou tu veu en venir xD (Nat, Host, ..)

Pour l éclaircissement, je demande si il y a un moyen de monter plus de private network (wmnet)

Ensuite si il y a un moyen de modifier les plages des addresses ip deja en place autrement ke ifconfig (wmnet8 et wmnet1). En si il y a un fichier de conf reseau

Merci pour le welcome et le RTFM :0

Je vois la ou tu veu en venir xD (Nat, Host, ..)

Pour l éclaircissement, je demande si il y a un moyen de monter plus de private network (wmnet)

Ensuite si il y a un moyen de modifier les plages des addresses ip deja en place autrement ke ifconfig (wmnet8 et wmnet1). En si il y a un fichier de conf reseau

Les vmwnet sont montés en fonction des machines virtuelles me semble t'il. Après, ce que tu demandes va au delà de ce que je sais faire avec l'outil.

Les vmwnet sont montés en fonction des machines virtuelles me semble t'il. Après, ce que tu demandes va au delà de ce que je sais faire avec l'outil.

Donc pour info, na les vmnet ne sont pas montes en fonction des machines virtuelles, ils sont monter au demarage. Mais en tout cas merci quand meme pour l'aide

:up: