reserver macbook

iphoneforever

Membre actif
29 Novembre 2008
117
3
33
st tropez
Bonjour j'ai une question a vous posez, je voudrais achetez un macbook pour noël.
Je dois allez l'achetez le 26 décembre (j'ai 14 ans et je dois allez l'achetez avec mes parents),je voudrais le prendre a la fnac car mes parents ont la carte adherent donc 5%(c'est toujours sa) mais venont en au fait:Est il possible de reserver le macbook pour etre sur qu'ils l'aient en stock?
 
En général, il faut un acompte pour qu'il le bloque réellement. Si tu es étudiant, il y a aussi 5 ou 6% de remise. Je ne sais pas si c'est réservé à certaines écoles et/ou niveau d'étude.
 
C'est bon j'ai appellé la fnac pour reserver il suffit de payer entierrement.
Tout se fait par téléphone et il faut disposer bien sur d'une carte bleue ,d'un compte fnac adherent ou d'une adresse ,téléphone,adresse email ...
 
Les 5% adhérents ne marche pas à la Fnac pour l'achat d'un mac hors promo ou opérations spéciales , je me suis retrouvé le bec dans l'eau quand j'ai voulu acheter le mien !!
 
Les 5% adhérents ne marche pas à la Fnac pour l'achat d'un mac hors promo ou opérations spéciales , je me suis retrouvé le bec dans l'eau quand j'ai voulu acheter le mien !!

Ca ne marche pas pour un mac HORS promo ou EN promo ?
Si c'est hors promo en gros ca veut dire qu'on ne peut quasiment jamais acheter de Mac avec la réduction :confused: