reset PMU

t'es prié de ne pas ouvrir deux fils pour la même question:mad:

et quand t'as la réponse, tu la fais partager, cela peut servir à d'autres

ici, c'est un forum, pas un sav gratuit. A bonne entendeur, ....

ca va desolé.. le bouton aparament tout le monde le sais il est sur la carte mere au dessus ...

et si quelquun peux m'aider il arrette pas de me metre des kernel panic et de faire tourner le ventilo a fond... unable to find driver for this platform "Powermac8,1 "...

merci

panc we are hanging here...
est ce que je me pend tout de suite?

encore une imprimante... pffff sujet multi traité mais comme tu m'énerves, tu vas passer par l'onglet recherche:p

EDIT: d'autant que tu m'as toujours pas donné ta machine (modèle et l'oOS) mais tout cela est top secret, n'est-ce pas?

j'ai aucune impimante alor si le probleme viens de l'a mon mac est skizo... et l'onglet recherche jm'en sert mais toute les solution que j'y ai deja trouvé c'est pas les bon medoc... merci doc

si quelquun peux m'aider il arrette pas de me metre des kernel panic et de faire tourner le ventilo a fond... unable to find driver for this platform "Powermac8,1 "...

... Fais un HardWare Test car ça pourrait être une barrette de RAM qui déconne !!!
... Egalement carte graphique à vérifier, même symptômes !!!

Cordialement

Michel Wagner

+1 :up:

sur un deuxième fil, lui ai demandé de réparer aussi les autorisations, il a même plus le moniteur d'activités :eek: