Reset sur Carte Airport ?

ChrisErnst

Membre actif
12 Février 2005
192
5
75
Sedan (08)
Voilà, tout est dans le titre : Y-a-t-il un bouton de reset sur une carte AirPort (1ère et 2 ème génération ? :siffle: ) ce qui pourrait permettre de reseter les paramètres (US en "international" par ex)
Merci
C.
 
Bonjour Tuc
Si si :) aucun pb pour me connecter ; mon réseau consiste surtout à écouter de la musique sur ma chaine Hifi en passant par ma borne AirPort Express.
Je posais la question car, en mettant une nouvelle carte Airport 1ère génération sur un de mes Macs, j'ai vu qu'elle avait une espèce de "point noir" sur le bord près de la prise antenne et, n'ayant pas eu le réflexe d'y regarder de plus près, je me demande après coup ce que c'était. :confused:
Par ailleurs, comme cette carte est une carte nouvellement achetée, je m'aperçois que ses "paramètres régionaux" sont de type "US" alors qu'il me semble que la précédente avait des paramètres régionaux de type "international" (je crois) -> d'où ma curiosité sur l'importance de ces "paramètres régionaux" et de la possibilité de les "reseter" peut-être ?
:siffle: .
C'était seulement histoire de mourir moins bête ce soir que ce matin ! :love:

Merci de me dire ce que vous en pensez.

C. :up: