résiliation forfait pour avoir iphone moin cher

Mlle--SaanDriinee

Membre actif
12 Septembre 2010
103
0
LR
Bonjour , est ce qu'il y aurais un Opérateur qui paieraient les frais de résiliation ?
Mon iPhone 3G trop lent.. Et avec mes point SFR je peux avoir un iPhone 4 a 389euros et c'est trop cher. Je sais que chez Bouygue Telecom c'est assez interessant pour les prix et les forfaits iPhone. Et le seul moyen d'en avoir un pas cher il faut que je résilie ça me couterais 100 euros.. Sinon j'ai plus qu'a essayer de négocier avec SFR mais ça sera pas possible.

Quelqu'un pourrais m'aidez S'il vous plait ?

Cordialement , Sandrine.
 
La plupart du temps quand tu es nouveau client chez un opérateur tu as de 70 à 100 € de gratification qui te permettent justement à amortir le dédit imposé par ton précédent opérateur.
Il te suffit d'aller sur le site de ces opérateurs pour visualiser cette gratification en fonction des contrats choisis.
Ces gratifications sont souvent remboursées en moins value de tes prochaines échéances mensuelles.
;)
 
Avec un forfait a 43 euros baisser a 30euros avec toutes les remise en sachant qu'il me resesterais 1ans de forfait je devrais payer combien ? Pour savoir a combien je serai rembourser si j'ai bien compris ce que tu m'a repondu. ^^ Je suis pas très douée pour tout comprendre quand il y a des calculs. ^^

Cordialement , Sandrine.
 
Pas besoin de te créer une usine à gaz de raisonnement.
La manip est simple.
Dans le cas où tu veux te faire subventionner l'achat de ton nouvel iphone:
+ Le prix mensuel du nouveau forfait* x 12 ou x 24
+ Le prix d'achat du nouvel iphone
- La gratification accordée au nouveau client **
Et tu connaîtra ainsi ta dépense totale sur 12 mois ou 24 mois
Dans le cas où tu ne veux pas te faire subventionner l'achat de ton nouvel iphone:
+ Le prix d'un forfait "Low Cost" (type B&You, Sosh...) x 12 ou x 24
+ Le prix d'achat (plein pot) de l'iphone
Et tu connaîtras ainsi ta dépense totale sur 12 ou 24 mois
(* Ce nouveau forfait est à choisir dans la liste de ceux proposés dans le tableau comparatif)
(** Cette gratification est indiquée sur les sites des fournisseurs (Orange, SFR, Bouygues...)
;)