Je sais je sais
Plus sérieusement il ne s'agit pas ici de trouver des astuces pour ruser car un dossier de surendettement (même si ce n'est pas catastrophique en ce qui me concerne) n'est pas forcément agréable et il ne s'agit pas d'un but pour résilier un forfait téléphonique.
De plus je ne culpabilise pas car les mobiles on va dire ont été "amortis" depuis.
Plus particulièrement mon opérateur : en effet, quand il n'y n'a pas la clarté d'utilisation des multitudes de services ou options et bien on se retrouve avec des factures internet doublées.
Dans mon cas il s'agissait de jeux en streaming et avec des enfants à la maison et bien la facture a été salée : 50 euros supplémentaires sur ma facture mensuelle.
Ouais après on comprend mais bon...
Tu fais le calcul tu as toujours des dépassements pour x raisons :
- 45 euros pour internet/ Tv / fixe avec des fluctuations allant jusqu'à 70 euros
- 55 euros mon mobile
- 40 euros pour celui de ma compagne
- 30 euros tablette iPad cellular (appareil que j'ai déjà acquis nu sans engagement)
Ça frôle les 200 euros par mois faut pas abuser.
Je suis conscient de ne pas avoir bien mesuré l'importance ou peut être m'en suis je rendu compte trop tard mais là j'ai stoppé net :
- forfait à 30 euros pour Internet et le fixe et suppression de la box pour éviter les achat de jeux ou locations.
- deux forfaits lowcost à 19,90 euros pour les mobiles
C'est tout de même plus raisonnable.