[RESOLU] Bout de câble d'alimentation Lightning coincé dans Ipad / Iphone / Ipod

Dimitri78000

Membre enregistré
21 Août 2015
1
0
33
lFJO1U.jpg


ddvpcc.jpg

Bonjour,

J'avais un bout de l'embout du câble d'alimentation Lightning coincé dans mon Ipad (cela aura pu être sur mon Iphone ou Ipod)
Regardez les images


Apple store ne m'a pas aidé à résoudre le problème
J'ai résolu le problèmes en utilisant une aiguille à coude (ou autre type d'aiguille assez fine)

Prenez l'aiguille et essayez de faire glisser à 90 degrés le bout coincé en faisant des petits mouvements d'un coté le l’embout vers le centre.
N'hésitez pas à enfoncé l'aiguille dans l'embout pour que les mouvements soit plus efficace
Au bout de 10 minutes d'effort, l’embout coincé à pivoté. Ensuite c'est facile de le retirer

En espérant en aider.
Dimitri
 
lFJO1U.jpg


ddvpcc.jpg

Bonjour,

J'avais un bout de l'embout du câble d'alimentation Lightning coincé dans mon Ipad (cela aura pu être sur mon Iphone ou Ipod)
Regardez les images


Apple store ne m'a pas aidé à résoudre le problème
J'ai résolu le problèmes en utilisant une aiguille à coude (ou autre type d'aiguille assez fine)

Prenez l'aiguille et essayez de faire glisser à 90 degrés le bout coincé en faisant des petits mouvements d'un coté le l’embout vers le centre.
N'hésitez pas à enfoncé l'aiguille dans l'embout pour que les mouvements soit plus efficace
Au bout de 10 minutes d'effort, l’embout coincé à pivoté. Ensuite c'est facile de le retirer

En espérant en aider.
Dimitri
bonjour j'ai le meme probleme je n'arrive pas à faire bouger l'embout ni l'enfoncer dedans c'est un petit bout metallique... comment faire l'iphone est foutu??
 
lFJO1U.jpg


ddvpcc.jpg

Bonjour,

J'avais un bout de l'embout du câble d'alimentation Lightning coincé dans mon Ipad (cela aura pu être sur mon Iphone ou Ipod)
Regardez les images


Apple store ne m'a pas aidé à résoudre le problème
J'ai résolu le problèmes en utilisant une aiguille à coude (ou autre type d'aiguille assez fine)

Prenez l'aiguille et essayez de faire glisser à 90 degrés le bout coincé en faisant des petits mouvements d'un coté le l’embout vers le centre.
N'hésitez pas à enfoncé l'aiguille dans l'embout pour que les mouvements soit plus efficace
Au bout de 10 minutes d'effort, l’embout coincé à pivoté. Ensuite c'est facile de le retirer

En espérant en aider.
Dimitri
Merci Dimitri !
Avec une aiguille à coudre j’ai effectivement réussi à virer le bout du connecteur !
 
  • J’aime
Réactions: TonyDinozzo