[résolu ;)] plateau de jeu trivial poursuite

Dis donc, Fix, je te trouve bien serviable, à te mettre en quatre pour aider ce jeune membre... T’as bien capté qu’Elisée est un prénom masculin, hein ? :D

... peut s'utiliser au masculin.... non? :rose: :D

quel bel aveu…:siffle:
Allons ! Allons ! Ne soupçonnons pas le mal chez quelqu'un de serviable !!!!

A moins que vous soyez jaloux que Fix ait proposé des solutions rapidement et nous ait montré ses compétences peut-être supérieures aux vôtres ??? :D:D:D

Allons ! Allons ! Ne soupçonnons pas le mal chez quelqu'un de serviable !!!!

nous sommes au bar ici, on ne peut que soupçonner le mal, voire même le mâle chez toi !

A moins que vous soyez jaloux que Fix ait proposé des solutions rapidement et nous ait montré ses compétences peut-être supérieures aux vôtres ??? :D:D:D

en trivial pursuit ? ah oui, certainement ! je ne connais que les réponses, perso !! :siffle: :D :D

Salut ,

J'ai vu que 'Fixx' était doué à illustrator et moi je suis qu'une débutante et je n'y comprend rien , je cherche à faire un plateau de jeu en forme de '8'

Je m'explique : je suis une future institutrice maternelle et je cherche à faire un plateau de jeu ou il y'aurait des cases avec des cartes , mais il me fond un joli fond qui ferait enfantin ...

PAR PITIER .... AIDEZ MOI !

Aucun problème.

Je pitie
Tu pities
Il pitit / Elle pythie (car elle l’a vu venir)
Nous pitions
Vous pitiez
Ils pitient.

Typiquement le genre de participation qui mériterait une infraction, au minimum de niveau 2, car il y a manifestement moquerie !
:o

Sinon Luluuu, pour répondre à votre question :
Est-ce qu'une recherche par Google Images pourrait être une piste ?
Il doit également y avoir des forums d'enseignants ( exemple : http://forums-enseignants-du-primaire.com/forum/3-les-domaines-dactivite-a-lecole-maternelle/ ), d'autres instituteurs ont certainement eu la même idée de création d'un jeu pour leur classe ?
Peut-être que vos élèves pourraient réaliser le plateau de jeu, ce qui ferait alors partie intégrante de votre projet éducatif ?
Autre solution, sur ce forum vous pouvez contacter directement par "message privé" un autre membre, il suffit de cliquer sur son nom et un petit menu apparaît. Vous pouvez donc directement demander un service à Fix ;)

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Malheureusement, en ville, la liberté du joueur de Trivial Pursuit, c'est surtout celle de se torcher avec la règle du jeu.
Bobo ou pas.