Bonjour à tous,
Je viens sur le forum pour vous demander de l'aide.
Suite à un crash de mon ancien SSD interne sur mon MacBook Pro (Retina, 13-inch, Early 2015), je l'ai changé par un SSD "OWC 480GB Aura Pro X2".
Le disque interne fonctionne parfaitement depuis plusieurs mois et je suis sur l'OS Monterey en version 12.6.1.
Aujourd'hui, plus aucun disque externe ne fonctionne (2 disques durs USB et 2 clés USB testées). Avant changement ces disques fonctionnaient très bien bien sur mon Mac. J'avais formaté mes 2 disques durs dans un format compatibles Mac et Windows (je ne me souviens plus du nom).
J'ai modifié les préférences de mon Finder pour afficher les disques, tenté de vérifier sur l'utilitaire de disque et tenté diskutil via le terminal.
Pourriez-vous m'aider à identifier mon problème svp ?
Merci
Je viens sur le forum pour vous demander de l'aide.
Suite à un crash de mon ancien SSD interne sur mon MacBook Pro (Retina, 13-inch, Early 2015), je l'ai changé par un SSD "OWC 480GB Aura Pro X2".
Le disque interne fonctionne parfaitement depuis plusieurs mois et je suis sur l'OS Monterey en version 12.6.1.
Aujourd'hui, plus aucun disque externe ne fonctionne (2 disques durs USB et 2 clés USB testées). Avant changement ces disques fonctionnaient très bien bien sur mon Mac. J'avais formaté mes 2 disques durs dans un format compatibles Mac et Windows (je ne me souviens plus du nom).
J'ai modifié les préférences de mon Finder pour afficher les disques, tenté de vérifier sur l'utilitaire de disque et tenté diskutil via le terminal.
Pourriez-vous m'aider à identifier mon problème svp ?
Merci
Dernière édition: