MacBook Pro Résolution en 1280*720

Ampial

Membre enregistré
23 Août 2016
4
0
47
Bonjour à tous :),
Alors me voilà face à un dilemme. Je me suis tout récemment lancé sur Youtube pour faire des tutoriels et pour ça j'ai besoin d'enregistrer mon écran de Mac, j'ai pour ça Quicktime et ScreenFlow( j'utilise ce dernier), seulement la résolution de mon macbook pro est de 1280*800p et la HD sur Youtube correspond à du 1280*720p (et non 800). Ce qui fait que lorsque j'enregistre, et que j'upload sur Youtube, ma vidéo dispose de bande noir sur les cotés (adapté au format Youtube) comme vous pouvez le voir sur ma première vidéo ici à partir de 10 secondes:
.
J'aurais donc besoin de vos conseils illuminés pour pouvoir changer la résolution de mon macbook ou bien au moins pouvoir couvrir toute la surface Youtube par l'enregistrement de mon écran et ce sans perte de qualité :D. Je sais que je vous en demande beaucoup, et je vous remercie d'avance pour toutes réponse que vous auriez la gentillesse de me donner.

Cordialement.
 
Regarde du coté de SwitchRes X (je cite de mémoire, c'est un utilitaire capable de changer la résolution de l'écran et d'en proposer de très nombreuses non supportées nativement).
 
non , c'est tres simple : nouveau document vide puis tu regle la taille des pixels ex ici : 1200 et 720 , puis quand tu y importe ta video , tu prends les bords et tu les tires pour correspondre au cadre .