résolution Imovie

tib51

Membre expert
Club iGen
18 Octobre 2001
1 927
46
46
Lyon
Bonjour,

Comment changer la résolution de la fenêtre de Imovie, de manière à ne plus avoir de pixel en plein écran.
Merci
Titi51

pas compris la question qu'appel tu pixel en plein écran ?

Et bien, c'est comme une image, je suppose, quand la résolution est petite, l'image rend bien si elle est petite, mais dès qu'on l'agrandit, ou qu'on l'étire pour qu'elle fasse la taille de l'écran, la qualité est dégueulasse.
C'est pareil pour ma vidéo. Quand je la lis dans la petite fenêtre d'Imovie, c'est bien, mais quand je lis en plein écran, la qualité est moins bonne.
Il faudrait donc pouvoir augmenter la résolution de la video, de manière à avoir une bonne qualité même en plein écran...
C'est possible?
Merci

Il ne me semble pas possible de pouvoir augmenter la resolution de la lecture video d'iMovie comme ca! la resolution est faite selon la la qualité de ta video, et de ton camescope… si tu veux une video plus claire sur iMovie ou sur des lecteurs multimedia, il faut du materiel de meilleur qualité pour enregistrer la video au depart…

La vidéo de départ n'est pas une vidéo mais une image scannée. La qualité est très bonne, mais dès que je l'importe sous imovie, il réduit la résolution et donc la qualité.
Tib51

Le but n'est pas de l'exporter vers quoique ce soit, en fait, je veux le lire directement depuis Imovie et le projeter sur grand écran. C'est pour cela que quand je clique sur la lecture en plein écran, la qualité n'est pas assez bonne...