Résolution sur écran externe iBook

KlowbA

Membre actif
27 Septembre 2004
193
7
43
www.direct-price.fr
Voila, tout est dans le titre !

J'aimerai faire du Mirroring ou Bi-ecran avec l'iBook 12" que je projette d'acheter et je voudrais savoir quelle etait la resolution maximale que l'on peut obtenir.
Mon ecran externe est un 17" de resolution 1400x1050.

Est-il possible d'aller a cette resolution en faisant du biecran (grace a l'utilitaire jesaipuquoi) ou en mirroring ?

merci

@+

toutes les résol. jusqu'au 2048 je crois bien

au pire c du 1920, mais là faut déjà avoir un 24" ;)

apres faut voir la frequence de l'écran mais toi c un LCD donc 60 hz c l'idéal, comme moi (je suis en 1280x1024)

la bidouille te permet les memes possibiltés que celles offertes par le bureau étendu des powerbook, à savoir déplacer sa barre de menu (et donc le dock, condition sine qua non) sur l'écran de ton choix

donc ne t'en fais pas, la réponse est oui

l'utilitaire s'appelle Screen Spanning Doctor

à tes souhaits :D

m4el a dit:
toutes les résol. jusqu'au 2048 je crois bien

au pire c du 1920, mais là faut déjà avoir un 24" ;)

apres faut voir la frequence de l'écran mais toi c un LCD donc 60 hz c l'idéal, comme moi (je suis en 1280x1024)

la bidouille te permet les memes possibiltés que celles offertes par le bureau étendu des powerbook, à savoir déplacer sa barre de menu (et donc le dock, condition sine qua non) sur l'écran de ton choix

donc ne t'en fais pas, la réponse est oui

l'utilitaire s'appelle Screen Spanning Doctor

à tes souhaits :D
Merci bien d'avoir répondu a mon interrogation !

Donc le bi-écran est possible ? (celui de l'ibook et un 17 pouces externe)
Et peux t'on se servir de l'écran de l'ibook comme ecran externe en bi écran avec un pc ? (c'est comprehensible ?)

Merci beaucoup

iBook + écran externe = OUI

iBook comme écran externe = NON !

l'iBook ne présente qu'une SORTIE vidéo et non pas une entrée, je crois qu'il n'y a pas plus simple à comprendre...
donc oui le bi-écran est possible avec l'iBook comme SOURCE :heu:

et penses-y: mettre un boobook avec un PC, mais t'es pas bien toi ? ;)