Ressources logiciels audio gratuits Mac

quelle limite financière pour un logiciel de musique ?

  • Rien / nada / que dalle / wallou / zero /

    Votes: 59 37,3%
  • jusqu'a 50 euros

    Votes: 18 11,4%
  • jusqu'a 100 euros

    Votes: 18 11,4%
  • jusqu'a 200 euros

    Votes: 17 10,8%
  • jusqu'a 300 euros

    Votes: 7 4,4%
  • jusqu'a 400 euros

    Votes: 6 3,8%
  • Je n'ai pas de limite , je considère le logiciel comme un instrument à part entiere.

    Votes: 33 20,9%

  • Total voters
    158
 
DDLY Dynamic Delay

izotope-ddly-dynamic-delay-568.png



https://www.izotope.com/en/products/effects-instruments/ddly-dynamic-delay/
 
  • J’aime
Réactions: kaos
 
un merci fait toujours plaisir, alors merci !
j'ai vu une dizaine de video sur les free-soft de Izotop
a croire que c'est un exploit pour eux que de faire du gratuit
......ou peut-être qu'ils sont bon......
 
26689_878.jpg




http://www.igniteamps.com/audio-plug-ins

10 PLUGGINS GRATUIT DONT LE PTEq-X


Main Features

  • Three different equalization modules with perfectly analog curve response even at highest frequencies
  • Ignite Amps 3rd generation triode stage analog modeling for 4 different tube types
  • Additional selectable frequencies for the PEQ1A model, compared to the original design
  • Refined filters frequency precision for the MQ5 and H3C models, compared to the original design
  • Switchable equalizers and tube stage modeling for better CPU usage management
  • Switchable linear phase oversampling for aliasing reduction
  • Global input / output level controls
  • Mono / Stereo processing support
  • Double precision (64 bit) floating point mathematical tube models
  • Fully automatable controls
  • Ignite Amps proprietary preset management system with bank file import/export functions
 
Bonjour,

Vu que le fil date de 6 ans, j'espère qu'il ya eu des nouveaux logiciels depuis !! je recherche un logiciel ou un lecteur indépendant capable d'afficher et lire les informations « Title » ou « Lyrics » des enregistrements mp3, notamment l’affichage des caractères non latins.

Par exemple, j'ai des fichiers mp3 d'une méthode assimil mais je ne peux pas afficher le texte qui va avec. (très gênant) !! je ne cherche pas forcément du gratuit, mais un truc en dessous de 50 euros est souhaitable !! connaissez-vous quelque chose qui peut faire mon affaire ?