iOS 10 Restauration backup Iphone

• Créateur du sujet Créateur du sujet fredj
  • Date de début Date de début

fredj

Membre actif
9 Mars 2001
576
53
Pierrelaye
www.fredjely.com
Bonjour,

voilà mon soucis : je viens d'acheter un iphone 6 en remplacement de mon 4s. L'installation d'ios s'est bien passée via itunes mais il m'a installé par défaut une sauvegarde datant de 2015. Pourtant, sur itunes, j'ai bien des sauvegardes récentes du 4s, mais quand je fais "Restaurer la sauvegarde", il ne me propose que celle de 2015. Quoi faire ? Merci d'avance.

Bonjour,

Dans iTunes , menu préférence ,Appareil , vous avez toutes vos sauvegardes?

Dernière édition par un modérateur:
Par curiosité je viens d'aller voir les miennes et j'ai aussi une petite dizaine de sauvegarde anciennes, c'est un peu comme un Time Machine le système de sauvegarde? J'en ai supprimé quelques unes et ai gagné 4 G de place dans mon SSD...

Merci pour le coup de main.
J'ai regardé dans iTunes et effectivement je n'ai que des sauvegardes de 2015. Lorsque je connecte le 4s j'ai bien des sauvegardes de 2017 qui doivent être sur iCloud... mais du côté de l'iphone 6 ces sauvegardes ne sont pas sélectionnables.
Pourtant :
- sur le site iCloud, l'iphone 6 apparaît bien dans "Mes appareils"
- iCloud est activé sur l'iPhone avec fonction sauvegarde.

C'est assez obscur pour moi...

Oui, les 2 iphones apparaissent dans "Mes appareils" du même compte iCloud

Vous devriez pouvoir faire la sauvegarde iCloud sur le nouveau , essayer de supprimer le compte iCloud sur le vieux iPhone ;)

Merci. je comprends mieux la logique maintenant... il y a peut-être un problème de configuration de mon iCloud. A voir. J'ai résolu le problème en faisant une sauvegarde en local du 4s que j'ai pû transférer sur le 6. Yess !