Restauration bloquée.

defacta

Membre actif
9 Mars 2009
189
2
47
Salut,

J'essaie de faire une restauration de l'iPhone mais cela bloque à l'étape:
Vérification de la restauration de l'iPhone auprès d'Apple.

J'ai essayé avec iTunes sous Mac et sous Windows, mais rien à faire, je ne passe pas cette étape, quelqu'un aurait une idée ?

Merci,
Vincent.

---------- Nouveau message ajouté à 22h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h30 ----------

En fait j'ai le message comme quoi une erreur inconnue s'est produite (3014) tant sous Mac que sous Windows.

---------- Nouveau message ajouté à 22h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h31 ----------

C'est parce que je suis derrière un routeur ? Celui de free ?

Bonjour, comment faire pour créer un nouvel utilisateur ? :o

mon iphone s'est bloqué pendant que j'enregistrais un film. Depuis, lorsque je le connecte à l'ordinateur, itunes se lance et le reconnait mais juste en mode récupération (apple recovery), j'ai installé les derniers versions d'itunes et du logiciel mais lors de la restauration, il bloque soit au démarrage de la restauration (au tout début de la barre de progression, attente de l'iphone) ou à mi-parcours lors de la vérification de la restauration.

Sinon, pas moyen de l'allumer lorsqu'il n'est pas branché. Je ne peux que l'éteindre en appuyant sur les 2 boutons que lorsqu'il est connecté à l'itunes. Il ne s'alimente plus non plus via le chargeur.

Quand il est branché, sur les paramètres qui s'affichent dans itunes (taille disque, ...) : seul le premier paramètre est affiché, les autres sont à N/A.

J'ai fait plein de manip dont celle d'appuyer sur le bouton home en le branchant jusqu'à ce que le logo apple s'affiche. Je n'ai jamais le logo de la prise USB qui s'affiche.

Je ne peux donc plus rien faire.

Merci de votre aide.

Je suis en train d'essayer sur une autre connexion (j'étais sur FREE, je teste sur NEUF) car paraîtrait il que l'itunes se connecte et certains FAI bloquent l'accès à certains ports. Peut être que FREE me bloque.

@ bientôt,
NICOLAS

Salut,

Ça m'est arrivé hier ("erreur…"). J'ai débranché le Phone, j'ai quitté ITunes (ou l'ordi, je ne sais plus) et j'ai recommencé. C'est passé. Ouf!

---------- Nouveau message ajouté à 11h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h58 ----------

Salut,

J'ai essayé avec iTunes sous Mac et sous Windows, mais rien à faire, je ne passe pas cette étape, quelqu'un aurait une idée ?

Il y a ce support Apple sur des pbs de restauration
http://support.apple.com/kb/TS1275?viewlocale=fr_FR?error=1603&locale=fr_FR