Restauration dangereuse

Galoul

Membre enregistré
9 Décembre 2012
3
0
67
Bonsoir,
J'avais déjà posté cette discussion le 23 septembre mais j'avais dû choisir la mauvaise section ( j'avais posté dans le forum iPod ) car je n'ai jamais reçu de réponse.
Je fais donc ici un copier/coller car je crois que je suis dans le bon forum cette fois.

Bonjour,
Mon vieil ordi a rendu l'âme. Quand j'ai connecté mon iPod sur mon nouveau portable je me suis rendu compte que lorsque je podcaste des émissions via iTunesStore, celles-ci figurent bien sur mes ajouts récents mais ne sont pas synchronisées sur mon iPod.

Pourtant, les fenêtres s'ouvrent comme avant. Dans le coin supérieur droit, je retrouve bien l'icône Ipod et quand je clique sur elle, les infos qui apparaissent correspondent bien à mon iPod. De même,je retrouve également dans le coin supérieur droit la touche iTuneStore et je peux l'utiliser pour podcaster mes émissions préférées ( mais pas sur mon iPod ).

Dans le coin supérieur gauche, si je clique sur "Liste de lecture" - "Sur cet iPod", je retrouve bien l'ensemble des podcasts que j'avais gardés sur mon iPod ( mais aucune des nouvelles émissions podcastées ).

En cliquant sur l'icône iPod, je trouve l'option "Restaurer l'iPod". Cela me semble être une solution mais j'obtiens alors ce message " Souhaitez-vous vraiment rétablir les réglages d'origine de votre iPod ? Tout votre contenu multimédia et vos autres données seront effacés."

Ayant trop peur de perdre mes podcasts favoris , je n'ai rien osé faire.

Quelqu'un peut-il me dire quelle est la marche à suivre pour avoir une restauration sans risquer de perdre mes données ? Merci.