restauration : erreur 23

gizgaz

Membre enregistré
10 Novembre 2010
6
0
Bonsoir à tous,
alors que j'étais en train de mettre à jour mon iphone via itunes (cela faisait un moment que je ne l'avais pas fait) est apparu sur l'iphone une image de cable usb + fleche + logo itunes.
j'ai relancé itunes et il m'a été demandé de restaurer l'iphone (qui n'est plus du tout reconnu comme étant le mien).
est ensuite arrivé le message suivant :
"L'iphone "iphone" n'a pas pu être restauré. une erreur inconnue s'est produite (23)".
j'ai tout essayé, reset, redémarage... toujours le même message...
Je ne sais plus quoi faire... au secours !!!

oups j'avais pas vu...
c'est bon je l'ai mis en DFU
l'ecran est devenu noir et itunes m'a demandé une nlle restauration.
par contre, échec à nouveau... mais un autre n° d'erreur : 2005 (au lieu de 23 précédemment)... ???????
merci d'avance

Tu utilises un Hub ? Si oui, enlève le et branche que l'iPhone

Si non, débranche tous tes câbles USB que tu n'utilises pas (à par clavier & souris s'ils sotn en USB) et laisse juste l'iPhone branché.

non pas de hub
et aucun autre câble usb (PC portable) à part l'iphone...
j'ai peur de ne jamais pouvoir le redémarrer...

---------- Nouveau message ajouté à 00h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h14 ----------

j'ai aussi essayer de le brancher sur tous les différents ports usb mais cela ne change rien...

oui... j'ai redémarré itunes une bonne dizaine de fois et l'ordi un peu moins...
tu crois que si je le ramène là où je l'ai acheté ils pourront faire quelque chose ?
et est-ce que je pourrai au moins récupérer le contenu de la carte sim ?
j'aurai mieux fait de ne pas tenter cette mise à jour... il marchait trés bien comme ça...!

Oui, tu peux essayer de voir avec eux. On ne peut pas savoir, la dernière fois j'avais eu un problème d'ouverture de ports sur mon routeur, impossible d'activer mon iPhone, j'ai due remettre à zéro le routeur. C'est des choses qui arrivent et qu'on ne peut pas prévoir.

Ton problème va être règlétres vite, j'en suis sur ;)