Restauration iCloud

kryss

Membre confirmé
1 Avril 2008
44
2
Bonjour,

Je me suis précipité comme beaucoup dès hier soir pour passer mon iPhone sur iOS 7. Le téléchargement s'est très bien passé (5 minutes environ) et l'installation également puisque je faisais la mise à jour en OTA depuis l'iPhone 5.

Ayant remarqué quelques ralentissements, j'ai fait une sauvegarde iCloud, effacé intégralement l'iPhone pour effectuer une installation du système en propre.

Après avoir choisi le réseau WiFi au premier démarrage d'iOS 7, c'est là que tout s'est compliqué. Au choix de l'option "Restaurer à partir d'iCloud", le téléphone redémarre et je me retrouve de nouveau sur l'écran d'accueil avec les "Hello, Hola, Bonjour..." Après avoir fait cette manip' plusieurs fois de suite, je me suis enfin résolu à choisir "Configurer comme Nouvel iPhone". Là encore, retour incessant à l'écran d'accueil, donc totalement bloqué. Heureusement que j'avais fait une sauvegarde iTunes de mon iPhone qui elle seule a réussi à sauver le coup.

Question simple, quelqu'un d'autre a-t-il été confronté à ce problème ? Avez-vous réussi à le résoudre quand même en utilisant la sauvegarde iCloud ?

Merci !