restauration impossible iphone 3

DarkVander

Membre confirmé
29 Juin 2010
25
0
Bonsoir tout le monde,

Voila pour la petite histoire j avais un iphone 4 qui est tombé dans les chiottes ce matin...:mouais:. Bien sur il ne marche plus et passe la soirée et nuit dans un sac de riz en espérant un miracle...

Du coup j'ai ressorti un vieux iphone 3g (4.1) jailbreaké (par des thaï lors de mon dernier séjour)

Juste qu ici tout va bien. En voulant restaurer ma dernière sauvegarde de mon iphone 4, elle ne m était pas proposée par itunes. Alors qu avec l iphone 5 de ma femme, c était possible...

Donc je me suis dit qu il faillait le restaurer et le mettre à jour pour que je puisse éventuellement restaurer ma sauvegarde.

Mais la, catastrophe = mode DFU et impossible a restaurer (erreur 11).

Je me retrouve sans tel (qui est mon 1er outil de travail), sans contact, etc...bref la grosse merde.

J'ai besoin de votre aide. Que dois je faire ?

Merci d'avance

PS / J'ai un pc sous vista ou un macbox air. Peut etre que l un des 2 sera privilégié pour la solution.

Désolé pour la réponse tardive. Je l ai finalement amené chez un pro après avoir passer beaucoup (trop) de temps dessus. Il n a pas réussi non plus. A chaque fois qu il supprimait une erreur, une nouvelle apparaissait...
Je vais le ramener aux petits thailandais qui me l avais jailbreaké jadis. Eux vont surement trouver ;)

bye