Restaurer les discussions Whatsapp iPhone à partir d'une sauvegarde ancienne

tedted

Membre confirmé
29 Octobre 2005
41
2
Bonjour

Je souhaiterais restaurer mes discussions whatsapp sur un de mes iphones où la sauvegarde est quotidienne. Mais je voudrais restaurer à partir d'une sauvegarde d'il y a 4 jours, pas la dernière, car certaines discussions ont été effacées entre temps. Comment faire ?J'ai essayé avec MacfoneLab et UltData mais ces logiciels ne trouvent pas la sauvegarde.Comment faire ?
Je suis sur Mac et iphone.
Merci bien
 
Sur PC ça a l'aire possible car il y a plusieurs sauvegardes msgstore.db, il y a une manip de renommage à faire et c'est bon. Sauf que sur iphone comment fait-on pour aller chercher ce dossier où le fichier se trouve ?
 
Les sauvegardes sont sur iCloud mais combien il y en a de conservées ? Aucune idée...
Pour récupérer des données d'une ancienne sauvegarde, à priori il faut passer via une application dédiée (à voir les pb de sécurité que ça implique). En tout cas les fichiers ne sont pas accessibles directement.
 
Je suis aussi de cet avis .
Quand on regarde les captures, plusieurs sauvegardes existent dans un dossier "database", à l'intérieur du dossier whatsapp.
Sauf que sur Android on peut faire monter le smartphone et naviguer tranquillement dans les dossiers. Peut-on faire pareil sur mac ou sur l'iphone ? Si oui avec quelles applications ?
Capture d’écran 2020-06-12 à 14.33.35.pngCapture d’écran 2020-06-12 à 14.33.57.pngCapture d’écran 2020-06-12 à 14.31.17.png
 
Les sauvegarde sont sur iCloud, et il faut passer via une application dédiée. Aucune idée des applications légales qui permet cela.