Apple Watch Ultra Impossible de se reconnecter à son iPhone suite à un changement d’iPhone

gibey

Membre actif
26 Mai 2007
588
8
Lot et Garonne
Bonsoir à tous et toutes,

Je possède une Apple Watch Ultra 1ère génération jumelée avec mon iPhone 12 Pro Max depuis des mois. Aujourd’hui j’ai switché d’iPhone pour un 15 Pro Max. Ce dernier a été restauré à partir de la sauvegarde de mon iPhone 12 Pro Max. Le souci est que ce soir mon AppleWatch ne semble plus jumelée avec mon iPhone 15 Pro Max (accès à mon agenda incomplet; absence de l’icône Wifi ou Bluetooth…). Je ne sais comment réparer cela. J’ai essayé de jumeler de nouveau mon AppleWatch avec mon iPhone sans succès. S.O.S comment faire ??? Je n’ai pas envie de perdre mes mesures de sommeil ni mes réglages pour le cadran actuel.

D’avance je vous en remercie
 
Hello,
J’ai essayé de jumeler de nouveau mon AppleWatch avec mon iPhone sans succès. S.O.S comment faire ??? Je n’ai pas envie de perdre mes mesures de sommeil ni mes réglages pour le cadran actuel.
La sauvegarde de ton iPhone contient la sauvegarde de ta montre et ses réglages.
Il te faut réinitialiser ton Apple Watch et la jumeler à nouveau avec ton téléphone, il te la remettra au même moment que la dernière sauvegarde de ton téléphone.
Je n’ai pas envie de perdre mes mesures de sommeil ni mes réglages pour le cadran actuel.
Tu perdras les données de sommeil entre la fin du jumelage avec l'iPhone 12 et le jumelage avec l'iPhone 15.
Vraiment, la perte de ces petites données ne doivent pas avoir d'impact plus que ça. Si tu as bien dormi, tout va bien.
 
  • J’aime
Réactions: http
Merci à toi MrTom ça a marché parfaitement.
Quel plaisir de retrouver son applewatch et le suivi du sommeil. Je n’ai perdu qu’une nuit mais heureusement avec les nouveaux enregistrements je peux constater et matérialiser l évolution ressentie ces derniers jours.
Très bonne journée à toi
 
  • J’aime
Réactions: MrTom