Bonjour
j'ai un sérieux probleme
Si je regarde sur mon ITouch c'est ecrit '' connecter l'iPod à iTunes. Quand je le connecte, ça me dit ''iTunes a repéré un iPod en mode de récuperation. Vous devez restaurer cet iPod pour qu'il puisse être utilisé par iTunes'' Alors je click OK. Apres je click sur restaurer. . Je click sur Restaurer et mettre a jour. Puis, ça load un certain moment et BANG ! Erreur :L'iPod n'a pas pu tre restauré. Memoire disponible insuffisante.
Et donc je ne peux rien faire avec mon iPod
Pouvez vous m'aider ?
-j'ai désinstallé puis réinstallé iTunes
-j'ai la dernière version d'iTunes
-j'ai essayé sans succès sur d'autre ordinateurs : " erreur inconnue (5) ou erreur inconnue (6)
-mon ipod était en 2.O
-j'ai éssayé de le restaurer avec d'autre firmwares en faisant shift + restaurer mais le probleme persiste
-j'ai essayé de passer mon ipod en mode DFU sans succès
-j'ai fait une série de hard reboot.
Je ne sais plus quoi faire maintenant
aidez moi s'il vous plaît
j'ai un sérieux probleme
Si je regarde sur mon ITouch c'est ecrit '' connecter l'iPod à iTunes. Quand je le connecte, ça me dit ''iTunes a repéré un iPod en mode de récuperation. Vous devez restaurer cet iPod pour qu'il puisse être utilisé par iTunes'' Alors je click OK. Apres je click sur restaurer. . Je click sur Restaurer et mettre a jour. Puis, ça load un certain moment et BANG ! Erreur :L'iPod n'a pas pu tre restauré. Memoire disponible insuffisante.
Et donc je ne peux rien faire avec mon iPod
Pouvez vous m'aider ?
-j'ai désinstallé puis réinstallé iTunes
-j'ai la dernière version d'iTunes
-j'ai essayé sans succès sur d'autre ordinateurs : " erreur inconnue (5) ou erreur inconnue (6)
-mon ipod était en 2.O
-j'ai éssayé de le restaurer avec d'autre firmwares en faisant shift + restaurer mais le probleme persiste
-j'ai essayé de passer mon ipod en mode DFU sans succès
-j'ai fait une série de hard reboot.
Je ne sais plus quoi faire maintenant
aidez moi s'il vous plaît