Restauration impossible suite a une sauvegarde

penn kalet

Membre confirmé
6 Janvier 2015
34
2
53
Bonjour à toutes et tous,

Dites moi deja si je suis sur la bonne rubrique j'ai hésité entre phone et celle-ci

Voila je possède un iPhone 5s 16Go
J'avais besoin de faire une MAJ de l'iOS 8.01.02 par iTunes car je n'avais plus assez d'espace

Voila je fais ma sauvegarde sur mon MacBook et ensuite je restaure

Jusque là rien de bien difficile

Sauf qu'au bout de 15 minutes jai une fenêtre qui s'affiche:

ITUNES N'A pas pu restaurer l'iPhone car la copie de sauvegarde était corrompue ou non compatible avec l'iPhone en cours de restauration

Donc j'ai passé 6 heures au telephone avec apple Cork Ireland pour essayer de récupérer cette sauvegarde qui est sur mon MacBook,mis celle-ci sur clé usb après être le chercher dans mobile sync >back up

Le technicien et moi même avons essayé de l'installer ( sauvegarde sur usb)avec un Windows Seven sur iTunes
Queudal rien ne se passe

Maintenant on me parle de iphone backup explorer ......mais le peu que j'ai vu c'est que c'est payant

Qui connait cette manipe?

Et je suis vraiment emmerder car jai tout perdu et jai les boules

Merci APLLE
 
Perso, quand j'ai eu ce message lors de la restauration, je me suis aperçu que j'avais sauvegardé à partir d'un iPhone dont la version de système (iOS 10) était POSTÉRIEURE à celle du système de l'iPhone sur lequel j'essayais de la restaurer (iOS 9). La compatibilité est généralement ascendante, mais rarement descendante. J'ai donc mis à jour le système de l'iPhone destinataire (en iOS 11) et tout est rentré dans l'ordre.