iPhone SE Restauration iPhone SE

Helmer

Membre actif
14 Avril 2001
691
17
57
Strasbourg
www.helmer-graphic.com
Après avoir bloqué mon iPhone j'essaye de le restaurer via iTunes mais sans résultat.
J'ai télécharge l'ipsw iOS 14.3, mis l'iPhone en mode dfu, sélectionné l'ipsw via iTunes mais il ne se passe absolument rien.
Quid ?
 
Après avoir bloqué mon iPhone j'essaye de le restaurer via iTunes mais sans résultat.
J'ai télécharge l'ipsw iOS 14.3, mis l'iPhone en mode dfu, sélectionné l'ipsw via iTunes mais il ne se passe absolument rien.
Quid ?
En laissant iTunes télécharger et extraire iOS j'ai la pomme et la barre d'avancement qui apparaissent mais il reste bloqué sur cet affichage et iTunes affiche le message d'erreur "une erreur inconnue s'est produite (4)".
 
Mon code de déverrouillage a fuite, je l'ai changé mais je n'ai pas réussi à m'en rappeler. Donc il est bloqué et me demande de le connecter sur iTunes.
Est-ce le fait d'être sous High Sierra et non sous Big Sur ? L'erreur 4 concerne les logiciel de sécurité tiers, aucuns d'installés et les connexions USB. J'ai essayé les 2 ports présents sur le Mac Book et le câble est un Apple neuf.