Restauration iphone

Mikou13

Membre enregistré
29 Septembre 2011
5
0
Alors je vous explique j'ai besoins de faire une restauration sur mon iPhone 4 je suis rentrer en safe mode et je ne trouve pas le moyen d'en sortir je suis en 4.3.3 et je veut restaurer en 4.3.3 (il a ete jailbreaker) mais voila mon problème c'est que j'ai peur que cette restauration change l'on basebands ? Donc si quelqu'un pouvais m'eclaircir ;)
 
Si ton baseband est bien celui de la 4.3.3 y'a aucun probleme, donc si tu restaures avec la même version c'est bon. pour plus de sécu va quand meme voir le site de la dev team, ultrasnow a été mis à jour.

Si bbsb provient d'une ancienne mouture de l'os ça veut dire que tu as installé un "custom firmware", auquel cas tu devras recommencer pour restaurer en 4.3.3 avec conservation du baseband. ( me semble-il, ça fait longtemps).

Si tu as plus de 6 mois d'engagement tu peux le faire desim gratuitement.

Pour le safe mode : y'a que les idevices JB qui l'ont, pour en sortir dans ton cas, va dans cydia desinstaller la ou les derniers tweaks. Ça vient d'une incompatibilité entre eux. Cherche aussi Dylibdisabler, un peu comme comme boss préf, ça te permettra de désactiver certains add-on sans pour autant devoir restaurer.
 
Je suis dans ta première solution je veut restaurer dans la même version donc sa ne devrais pas pauser de problème merci