iMac Restauration sauvegarde time machine

Statut
Ce sujet est fermé.

Jikel

Membre enregistré
30 Mars 2019
2
0
44
Bonjour, comme indiqué dans le titre je voudrais parler et avoir de l'aide pour une restauration de sauvegarde time machine.

Mais d'abord des indications sur mon matériel et mes soucis
Je possede un iMac 27 pouces mi-2011, mac os High Sierra 10.13.6 et un disque dur borne airport qui me sert pour le time machine.

Les problèmes :
Mon disque dur d'origine s'est mis à faire du bruit, de plus en plus et a fini par me faire un écran noir.
Apres plusieurs essais pour faire monter le disque, il a complètement disparu.
J'ai donc amené mon iMac dans un atelier de réparation pour un changement de disque dur et passer sur du SSD 500 Go. j'amène aussi mon DD time machine pour que le technicien le restaure ma sauvegarde.

Je récupère l'imac et le technicien n'a pas pu utiliser ma sauvegarde. j'ai apparement configuré ma time machine pour qu'elle fonctionne en réseau.

Arrivé chez moi je branche tout ça. Mon iMac une fois rallumé est comme vierge avec un profil utilisateur. J'ai voulu partir de la pour restaurer ma sauvegarde.

Apparement je n'ai reussi que la moitié de ma sauvegarde. Mes applications sont bien la mais pas les fichiers ou mes mails, ni la musique, bref tout documents.

J'ai voulu retenter d'utiliser l'utilitaire de migration mais le mot de passe lier à l'adresse local du DD time machine n'est plus reconnu alors que je peux l'utiliser pour aller en direct sur le DD.

qu'ai-je loupé dans ma restauration ?
Pourquoi le nom de l'adresse local du DD time machine différe du nom qu'il a : angi.jkl-Mac.local qui devient angi-jkl-Mac.local.

Merci de votre aide
Jikel
 
Statut
Ce sujet est fermé.