restauration signet tm introuvable

chanaum

Membre confirmé
11 Janvier 2015
15
0
73
bonjour j ai installe yosemite sur MBA.Je veux récupérer mes favoris et liste de lecture dans mes sauvegardes TM, je vais bien dans bibliothèque ,safari,playlist mais dans toutes les sauvegardes il y a la date d aujourd hui.Comment faire pour les récupérer ?

le chemin des signets
/Users/ton compte/Library/Safari/Bookmarks.plist

soit en francais
Maison/Bibliotheque/Safari/Bookmarks.plist

note avec les sauvegardes TM yosemite il y a des mini bug d'apparence -accès de certains dossiers

voir les sujets TM dont l'immense central ( où tu aurais du poster si ce qui y est ne suffisait pas)
Time Machine : configuration, aide, problèmes et disque dur - Forum Mac

il y a une recherche interne à chaque fil ( celle à droite d'outils de discussion) qui évite d'avoir à lire les centaines de pages

sinon autre façon
la recherche dans les forums macg se fait comme ca

Recherche avancée interne
( en haut à coté de derniers messages)

ou google ( ou autre) restreinte au site
Recherche écrite de cette façon:
site:forums.macg.co termes de recherche

merci pour cette réponse.Je suis le chemin
Maison/Bibliotheque/Safari/Bookmarks.plist ,je trouve bien le fichier mais il m affiche la date du 2 janvier 2015 sur une sauvegarde de décembre 2014 et dans les autres fichiers il y en a datés d aujourd hui.Je vais aller poster la ou vous m avez dit.

---------- Nouveau message ajouté à 12h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h34 ----------

en passant par iCloud j ai récupéré ,mais sur les favoris je n ai plus la photo du site ex le boncoin mais un carre avec boussole ........