Restauration SSD

adpdu57

Membre confirmé
26 Février 2011
28
0
36
Bonjour à tous,

voilà suite à un bug qui commencé à m'énerver (lire ici ) j'ai décidé de restaurer mon SSD.

Voilà comment je m'y suis pris :

J'ai partitionné mon DD avec une partition de 20Go sur laquelle j'ai installer mac OS LION. Puis de cette partition j'ai effacé la partition du SSD pour un créer une nouvelle.

Cependant je vois qu'il y a déjà 5Go utilisé (photo ci-jointe) sur mon SSD alors qu'il devrait être vide non ?

Alors voilà ma question d'ou viennent ces 5Go ? Est ce normal ?

J'attends vos réponses pour pouvoir installer Lion sur mon SSD.

Merci!

PS: le bug est apparu sur ma session que je viens de créer et qui est donc censé être clean... Degouté la! je ne comprends vraiment plus et j'ai déjà peur pour la suite...
 
cela me faisait pareil sur une clé USB,
resultat j'ai tout shooté avec partitionnement et effacement!

résultat tout etait nickel par la suite!

:up:
 
cela me faisait pareil sur une clé USB,
resultat j'ai tout shooté avec partitionnement et effacement!

résultat tout etait nickel par la suite!

:up:

Partitionment et effacement ?

Moi j'ai effacé et j'ai recréé une partition toujours rien.. Du coup la j'ai réinstallé Lion dessus!

Quand je vais sur le SDD il m'affiche 36Go de libre.. Et quand je vais sur ma partition "SSD" il m'affiche 47Go de libre!!

La il faudrait vraiment quelqu'un m'explique... Ou déjà me dire si c'est normale ou pas ??

Help please!

Et du coup j'ai regardé sur mon disque dur ou j'ai installé vite fait lion sur une partition ça me fait la meme chose!! Ca serait pas la restauration de Lion par hasard ?