Restaurer sa sauvegarde?

• Créateur du sujet Créateur du sujet fabi76
  • Date de début Date de début

fabi76

Membre enregistré
6 Mai 2015
3
0
27
Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai pensé que vous pourriez m'aider.
Voilà, je possèdais un iPad 2, mais celui ci ne fonctionne plus. J'avais donc préparé le coup et fait une sauvegarde de cet iPad 2.
J'ai maintenant un iPad Air, et souhaite restaurer ma sauvegarde de mon iPad 2 sur mon iPad Air.
Un mot de passe était requis, pour débloquer la sauvegarde. Je l'ai trouvé au bout de trois mois,
mais maintenant, un autre problème subsiste: lorsque je lance la restauration, iTunes énonce: iTunes n'a pas pu restaurer l'iPad car l'espace de ce dernier était insuffisant."
Que dois-je faire afin de pouvoir restaurer ma sauvegarde ?

Ton nouvel iPad Air a une capacité moindre que l'ancien ?

SI oui, c'est donc logique que la sauvegarde ne puisse pas être transférée dessus puisqu'elle est plus importante que la place disponible.

Seule solution, trouver un iPad de même capacité, transférer ta sauvegarde, supprimer des données et refaire une sauvegarde et enfin la transférer sur ton nouvel iPad Air.

Mon iPad 2 et iPad Air ont tout les deux 16Go de mémoire. Il me semble que l'ipad Air est plus encombré lors de l'achat que l'iPad 2.

"Seule solution, trouver un iPad de même capacité, transférer ta sauvegarde, supprimer des données et refaire une sauvegarde et enfin la transférer sur ton nouvel iPad Air."
Cela signifie-t-il qu'il me faut un 3ème iPad? N'y a-t-il pas d'autre solution, comme supprimer via ordinateur des éléments de la sauvegarde?

Malheureusement non, il est impossible de modifier une sauvegarde facilement.

Mais ton ancien iPad devait être vraiment proche de la saturation s’il t'est impossible de le restaurer sur le nouveau.

Le seul moyen que je vois pour te débloquer c'est d'avoir un pote avec un iPad de 32 ou 64 Go, malheureusement...

Je suis parvenu à restaurer ma sauvegarde, sans avoir besoin " d'un 3eme iPad".
Ayant remaqué que la partie "Autres" prennait une place considérable sur mon iPad, j'ai sauvegardé mon iPad Air sur mon ordinateur, et j'ai ensuite restaurer cette même sauvegarde.
La place occupée par "Autres" ayant baissée, j'ai tenter de restaurer ma sauvegarde de mon iPad 2, et cela à fonctionné.
Si quelqu'un ayant eu le même problème que moi, j'espère l'avoir aidé! :coucou:

Ah ça venait de la partie Autre...
Tu avais qu'elle version d'iOS sur l'iPad air ? En effet depuis la dernière mise à jour, la partie autre semble bien gérée dans mon cas, elle ne dépasse jamais 1 Go, ou bien quand ça se produit, la taille peut rediminuer ensuite ce qui n'arrivait jamais avant ou ça ne faisait que grossir.