iOS 16 Restaurer un contact perdu depuis deux ans

emgl

Membre enregistré
18 Mai 2023
1
0
24
Bonjour,

Il y a deux ans j'ai rencontré une personne importante pour moi, puis nous nous sommes perdus de vue et j'ai perdu des numéros accidentellement. La dernière fois que j'ai parlé à cette personne c'était en septembre 2021 via iMessage. Je précise que mon téléphone est un Iphone 11 Pro Max acheté en décembre 2019 et que je n'ai jamais fait de réinitialisation ou de configuration d'usine dessus.
J'ai essayé différents moyens de retrouver le contact de cette personne, via les sauvegardes iCloud et un logiciel professionnel, en vain.
N'y a t'il aucun moyen de restaurer ce contact ou de restaurer la dernière conversation iMessage de septembre 2021 ?

Je suis prêt à payer quelqu'un qui s'y connaît en informatique s'il le faut

Très cordialement
 
Il y a longtemps que je n'en ai pas vu mais il ne me semble pas que les factures détaillées affichent les numéros en entier.
 
Il y a longtemps que je n'en ai pas vu mais il ne me semble pas que les factures détaillées affichent les numéros en entier.

Chez Free, c'est une option (gratuite):

Capture d’écran 2023-05-19 à 10.59.44.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
Ce que je ne comprends pas, c’est si l’iMessage de 2021 a disparu tout seul ou s’il a sciemment été effacé, sachant qu’il est dit qu’il n’y a pas eu de réinstallation / réinitialisation depuis. Sur mon iPhone j’ai des messages qui remontent à mon premier iPhone (IPhone 4 en juillet 2010).
Bien sûr j’en efface manuellement, mais dans les Réglages j’avais coché depuis le début de Garder les messages indéfiniment ; évidemment ceux que j’ai volontairement effacés depuis cette époque sont irrécupérables.