Restaurer un power pc

petipa

Membre confirmé
21 Décembre 2009
14
2
Bonjour à tous,

Je viens d'essayer de remettre en service mon vieux PP G4 en utilisant le DVD d'origine avec mas os 10.2.3. Et là je galère ferme !
Est-ce que quelqu'un a une expérience similaire ??
Merci,

PS: et si je me suis trompé de section merci d'avance aux admin de re-diriger

Peux-tu stp préciser le modèle exact du G4, si le DVD est bien celui livré avec ce G4 (donc Jaguar), si le G4 démarre sur le DVD et donc le reconnaît (appuyer au démarrage sur la touche C en restant appuyé) ? Ça nous aiderait à t'aider. Mais ton post aurait été dans la rubrique Mac OS X, ç'aurait été mieux :cool:

Peux-tu stp préciser le modèle exact du G4, si le DVD est bien celui livré avec ce G4 (donc Jaguar), si le G4 démarre sur le DVD et donc le reconnaît (appuyer au démarrage sur la touche C en restant appuyé) ? Ça nous aiderait à t'aider. Mais ton post aurait été dans la rubrique Mac OS X, ç'aurait été mieux :cool:
Merci Flippy
Il s'agit d'un PowerPC G1 à 1Go de proc, c'est le modèle glass si je me souviens bien, la version de l'OS est 10.2.3. Le DVD est reconnu, j'ai restauré l'install grâce à lui. Mais maintenant j'ai un mal fou à installé d'autres MAJ car lorsque j'essaie une install, par exemple de 10.2.8, il me dit que les disques ne sont pas compatibles (aucun des 3...) et donc ne peut pas terminer la MAJ....
Bon je migre vers la bonne section

Un PowerPC G1 ??? G4, bien sur ...

Bon sinon tu ne devrais pas ouvrir deux fois le même sujet, celui dans Mac de Bureau suffit ;)