iPhone 6 Restaurer une sauvegarder actuellement sur un disque dur externe

Jofffrey

Membre enregistré
21 Décembre 2017
1
0
28
Bonjour.

J'ai un macbook pro de 256Go, autant dire que c'est pas beaucoup. J'ai donc copier le fichier Backup correspondant à la sauvegarde de mon Iphone qui fait 47,7 Go sur un disque dur externe. Le problème c'est que j'aimerais restaurer cette sauvegarde sur mon iphone mais je ne vois pas comment faire. Je ne peux pas recopier le fichier Backup à son emplacement d'origine car je n'ai plus de place. Il faudrait que Itunes aille chercher la sauvegarde sur le disque dur.

Merci de vos conseils ;)
 
Salut, je suis pas certain mais essaye d'appuyé sur la touche Option ou Alt lorsque tu clique sur le bouton restaurer une sauvegarde, ca peut marcher
 
En en créant un alias du fichier situé sur le disque externe et en plaçant cet alias là où iTunes cherche les backup?

Si un alias n'est pas suffisant, il faut essayer de créer un lien symbolic en passant par le Terminal.
Dans Terminal taper
ln -s (Il s'agit des lettres L et N en minuscule)
Suivi d'un espace puis du chemin vers le fichier dont on veut faire un lien
Suivi d'un nouvel espace et du chemin où créer le lien symbolique
 
R e m y,
Pourrais-tu nous détailler ton explication qui répondrait aussi à mon problème, identique, stp ?
Si tu pouvais mettre un exemple de chemin ça faciliterait les novices comme nous je pense.
Merci
Mak