Retard

essais toujour de te pousser une geullante au service consommateur pour essayer d'avoir un petit truc en plus (genre extensions de garantie chez darty ça marche pas exemple)
 
j'ai eu le même problème. j'ai commandé mon ibook il y a plus de 3 mois chez un revendeur apple. chaque semaine ils m'annonçaient encore une à deux semaines d'attentes. comme ils étaient dans l'incapacité de me livrer, je me suis fais rembourser mon accompte et j'ai passé commande mardi sur l'apple store, et miracle, jeudi déjà il est parti de taiwan. 2 jours alors qu'ils en annoncaient 15. dans qq jours il est à la maison
cool.gif

donc apparament apple n'a pas trop de problèmes de production, mais il délaisse ses revendeurs au profit de son applestore.
 
Il faut la joue avec diplomatie ..tu l'as commande où ca???
Sinon achete le chez mac way il te le livre en 2 jours sinon demande a la FNAC si ils n'ont en pas en stock
Voila
 
Désolé de vous dégouter, j'ai reçu mon IceBook 5 jours après ma commande sur l'Applestore, faut dire que j'ai eu le seul en stock à ce moment.

Tout ça pour dire que ça y est, je l'ai !!!
Whoooaa.... depuis une semaine je suis débordé, et en transit de gauche à droite, autant vous dire que j'apprecie vachement mon premier portable !

Un peu de mal encore avec le mac, ben ouais j'ai été biberonné au pc, mais il m'a redonné envie de bosser, et cet écran .....

Ma batterie annonce 3h20 maximum, tant pis, et finalement SirMacGregor, le lecteur de dvd est bien un tiroir normal de portable (qui se déboite et se remboite) et pas un tiroir à ouverture et fermeture mécanique comme le fait croire la vidéo d'Apple (pas cool ça ... pourquoi montrer ça ?).

Enfin, j'ai trouvé un sac à 159 balles chez Gap, type sac bandoulière kaki vertical tout petit petit mais pile à la bonne taille (au fond à gauche dans le Gap des Champs Elysées), tout ceux qui m'ont vu en sortir ma merveille sont restés scotché, impossible d'imaginer un portable là-dedans.

Haaaaaaaaaa .... le bonheur....... et tant mieux si aucun nouveau matériel n'est annoncé à Paris
grin.gif
.