Bonjour à toutes et à tous,
Voilà j'ai un petit soucis et j'espère que vous pourrez me venir en aide.
Je me suis acheté un Macbook Pro Rétina il y a maintenant 1 an de ça.
Les 128 Go de SSD ne sont pas suffisants pour toute la musique que je fais sur mon MAC, j'ai donc il y a un an aussi acheté un disque dur Externe de 500 Go pour pouvoir me donner plus de flexibilité concernant mon stockage de données.
Seulement voilà, étant un nouvel utilisateur de MAC, j'ai créé deux partitions sur mon Disque dur : Windows - 180 Go : Mac - 320 Go (qui est aujourd'hui pleine).
Je me suis rendu compte que je n'utilise pas du tout la partition Windows.
Alors voilà ma question : Est-il possible de repartitionner sans toucher la partition MAC ,la partition Windows de 180 Go pour que je puisse profiter de 500 Go complet sur la partition MAC ?
Il ne me semble pas que "l'utilitaire de disque" me propose cela...
Merci à tous d'avance,
Voilà j'ai un petit soucis et j'espère que vous pourrez me venir en aide.
Je me suis acheté un Macbook Pro Rétina il y a maintenant 1 an de ça.
Les 128 Go de SSD ne sont pas suffisants pour toute la musique que je fais sur mon MAC, j'ai donc il y a un an aussi acheté un disque dur Externe de 500 Go pour pouvoir me donner plus de flexibilité concernant mon stockage de données.
Seulement voilà, étant un nouvel utilisateur de MAC, j'ai créé deux partitions sur mon Disque dur : Windows - 180 Go : Mac - 320 Go (qui est aujourd'hui pleine).
Je me suis rendu compte que je n'utilise pas du tout la partition Windows.
Alors voilà ma question : Est-il possible de repartitionner sans toucher la partition MAC ,la partition Windows de 180 Go pour que je puisse profiter de 500 Go complet sur la partition MAC ?
Il ne me semble pas que "l'utilitaire de disque" me propose cela...
Merci à tous d'avance,