retour de vacances...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 10710

Invité
j'étais pas venu sur MacGénération depuis 24 heures... waouhhhhhh !!! le nombre de nouveaux posts !

cet été je pars 26 jours au Portugal... (à moins que je trouve un billet last minute pour Dakar - now : 6000 FF ! pas mieux
frown.gif
)
je vais faire comment à mon retour ? poser d'autres vacances pour lire tout ce que j'ai raté ? ah la la... et si je partai pas ???
grin.gif

non mais... vous faites comment vous ?
faudrait un forum "actualité forums" qui recense l'essentiel avec les liens pour les posts les plus marquant... (ouiii Gwen... je sais ! "prends un peu sur toi touba.)
hey Gwen ! :
tongue.gif
.....................
wink.gif

au fait : est ce qu'il ya des statistiques effectuées sur les forums ?
-nbre moyen de posts par jour / semaine
-nbre moyen de réponses par post
et pourquoi ne pas rajouter dans la page "liste des forums" une colonne indiquant le nombre de fois que le post à été vu ? en plus de la colonne "nbre de réponses"
autre chose : quand on est sur la page listant les posts d'un forum, on voit l'auteur et la date du dernier message posté... à côté du nom de l'initiateur de l'article ce serait pas mal d'avoir la date de ce premier post... pratique quand les posts remontent à la surface alors que le débat est clos (ex : quand un post du 12 Avril 2001 se place en tête du forum parce qu'un gars a posté un merci ou autre chose qui ne fait plus avancer le shmilblick, ça serait bien de la savoir non ? )

well...
à vos claviers messieurs
grin.gif
(incitation au posting !)

------------------
serigne Touba amùl morom ! akassaaaaaa...

[Ce message a été modifié par touba.fall (edited 08 Juin 2001).]

[Ce message a été modifié par touba.fall (edited 08 Juin 2001).]

Touba...
tongue.gif
aussi.

Sinon, je crois qu'il y a quelque part sur le forum une option pour s'abonner à un compte-rendu par courrier électronique. Mais je ne sais pas où c'est... Prends sur toi et cherche...
wink.gif

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

Bon allez je suis sympa. C'est sur la page d'accueil des forums. "S'abonner à un compte-rendu", tout en haut. Mais je ne sais pas ce que ça vaut.

------------------

J'ai essayé de m'abonner aux comptes-rendus, mais sans succès. Un mail reçu après mon abonnement devant me lister les forums inclus dans les comptes-rendus, m'a dit que je n'avais rien sélectionné. Pour cause, je n'ai eu aucune liste de sélection sous le nez pour choisir !!!
confused.gif

Cette option est elle en cours de construction comme la FAQ oubien ... ?

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...
Libérez @mac.com !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:

cet été je pars 26 jours au Portugal...
je vais faire comment à mon retour ?
<HR></BLOCKQUOTE>

prendre encore 26 jours pour te remettre à niveau, pas le choix....
wink.gif

Et puis au fait, Touba, bonnes futures vacances... Moi, je reste devant mon Mac, alors pas de problèmes pour les forums.

En revanche, benR, mon stage a été décalé d'une semaine. Je suppose que tu comprends ce que ça veut dire...
bawling.gif

------------------

ouh là là oui je vois ce que tu veux dire...
je compatis, crois le bien.

On se retrouvera après la bataillle pour commenter tout ca !
(j'ai hate...)
wink.gif

vacances c'est quoi ce mot ?
grin.gif

------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:
J'ai essayé de m'abonner aux comptes-rendus, mais sans succès. Un mail reçu après mon abonnement devant me lister les forums inclus dans les comptes-rendus, m'a dit que je n'avais rien sélectionné. Pour cause, je n'ai eu aucune liste de sélection sous le nez pour choisir !!!
confused.gif

Cette option est elle en cours de construction comme la FAQ oubien ... ?

<HR></BLOCKQUOTE>

tout pareil !!! j'ai éssayé aussi et aucun choix de forums m'était proposé...
ce sera peut-être bientôt en fonctionnement...

wala...

------------------
serigne Touba amùl morom ! akassaaaaaa...

Touba, t'as qu'à emmener ton PowerBook en vacances... Rien que pour suivre les forums de MacG...
grin.gif

------------------

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
quand on est sur la page listant les posts d'un forum, on voit l'auteur et la date du dernier message posté... à côté du nom de l'initiateur de l'article ce serait pas mal d'avoir la date de ce premier post... pratique quand les posts remontent à la surface alors que le débat est clos (ex : quand un post du 12 Avril 2001 se place en tête du forum parce qu'un gars a posté un merci ou autre chose qui ne fait plus avancer le shmilblick, ça serait bien de la savoir non ? )<HR></BLOCKQUOTE>

Cette fonction va faire son apparition avec les nouveaux forums.

Pour le reste... je vais voir ce que je peux faire.

------------------
JackSim

des fois je me demande où j'ai la tête moi !!!
j'ai un POWER BOOK !!!!! un portaaaaaaaaaaable !!! que je peux porteeeeeeeer !!!

merci Gwen ! et sans forcer hein ?
wink.gif

ps : bravo pour la future nouvelle fonction des forums... (JackSim)

------------------
danseur de Mac'arena freelance...

Et voila… Tu n'as plus qu'à trouver un fournisseur d'accès portugais… Le plus dur, finalement…
grin.gif

Et vérifie qu'au Portugal, l'électricité est aussi délivrée en 220V. Sinon, il te faudra un adaptateur.

------------------

les alim des power book ne sont pas en 110-240 v comme sur les g4 ?

------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac

Statut
Ce sujet est fermé.