Il a l'air clean !
T'as déjà changé la batterie sur ton classic ? Car elle a la fâcheuse tendance à couler et à détruite la carte mère.
trés propre !
---------- Nouveau message ajouté à 21h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h39 ----------
non, on me l'a donné je nai pas regardé
Salut,
Oui, oui change la pile TOUT DE SUITE, j'ai récup un classic il y a deux ans à mon IUT et il démarrais pas, pas de bong ... je l'ai ouvert et la pile avait explosé et l'acide projetée partout, ça avait bouffé le 1/4 des pistes de la CM, absolument irréparable ! Et beaucoup de classic sont mort à cause de ça, en fait cette règle s'applique à tous les appareils comportant des batteries NiCD ou NiMh, il faut les retirer et vite.
Si des pistes ont étés bouffées, nettoie la carte mère au vinaigre + alcool à 90° et ce sera bon
J'en avais reçu un en parfait état il y a qq années. On aurait dit qu'il était neuf. Pas jauni, aucun choc. Jusqu'au jour où je n'ai eu que le Mac Triste au démarrage sans savoir pourquoi, et donc impossible à faire marcher. J'ai été contraint de le jeter en début d'année.