Retour expérience sim iP4->ipad

Suis désespérée !(( pourquoi ça ne marche pas pour moi.
Mon iPhone 4 date du mois d octobre et iPad est tout neuf. Orange a t il modifie les infos des micro sim de iPhone récent pour empêcher le switch ?
Y a t il quelqu un chez qui ça fonctionne avec un iPhone 4 de moins de 3 mois ??

bein y'a pas un souci d'apn justement ?

y'a pas une différence sur le forfait ? j'ai un origami série limitée.
Web, mail, etc etc illimités...
 
J'ajoute mon témoignage : j'ai essayé quelques fois cet été lorsque j'avais vraiment l'utilité d'un écran plus grand de mettre la MicroSIM de mon iPhone dans mon iPad. J'avais effectivement dû changer l'APN et ça a parfaitement fonctionné sans que je ne subisse de hors forfait (bon, je n'avais pas dû consommer des tonnes non plus !)

Je n'ai jamais trop osé prolonger l'expérience mais vos indications me poussent à l'optimisme !
 
APRES 5 JOURS D'UTILISATION.

Ca fait depuis Mardi que je consomme sans moderation mon forfait data iphone 4 sur mon ipad.

J'ai téléchargé et lu bon nombres de revues et de comics, ( le point, le monde, metro, av comics, etc... ) je suis resté plusieurs jours de suite pendant plusieurs heures connecté a Aweditorium, qui stream de la musique, j'ai consulté mes mails et repondu a ceux ci à raison d'une trentaine par jour, et effectivement... ca marche très bien, et je n'ai aucun hors forfait... Moi qui vit dans l'est pres de strasbourg à un moment je me suis même demandé si j'allais aller chercher un forfait à "l'etranger" pour payer moins cher mon 3g, mais non. meme pas la peine.
Quand on voit à quel point o r a n g e sont des voleurs et des pourris, je suis très content de ne pas payer d'abonnement supplémentaire....

Donc mangez en faites comme moi, et p'tet que quand j'aurais 5 mn à consacrer à ces en********* d'orange ( je n'insulte pas les employés ni ce qu'ils font mais l'entreprise ) je demanderai une puce jumelle.

Said.