APRES 5 JOURS D'UTILISATION.
Ca fait depuis Mardi que je consomme sans moderation mon forfait data iphone 4 sur mon ipad.
J'ai téléchargé et lu bon nombres de revues et de comics, ( le point, le monde, metro, av comics, etc... ) je suis resté plusieurs jours de suite pendant plusieurs heures connecté a Aweditorium, qui stream de la musique, j'ai consulté mes mails et repondu a ceux ci à raison d'une trentaine par jour, et effectivement... ca marche très bien, et je n'ai aucun hors forfait... Moi qui vit dans l'est pres de strasbourg à un moment je me suis même demandé si j'allais aller chercher un forfait à "l'etranger" pour payer moins cher mon 3g, mais non. meme pas la peine.
Quand on voit à quel point o r a n g e sont des voleurs et des pourris, je suis très content de ne pas payer d'abonnement supplémentaire....
Donc mangez en faites comme moi, et p'tet que quand j'aurais 5 mn à consacrer à ces en********* d'orange ( je n'insulte pas les employés ni ce qu'ils font mais l'entreprise ) je demanderai une puce jumelle.
Said.