Bonjour,
Je rencontre quelques soucis avec mon macbook pro retina,je vous explique :
Je l'ai commandé sur l'apple store mi-août, reçu 2 semaine après mais il y avait un problème de ghosting sur l'écran (dalle LG). Je l'ai donc renvoyé étant dans le delais des 14 jours et je me suis fait rembourser.
Je l'ai recommandé début octobre, reçu il y a 3 jours et cette fois-ci pas de ghosting, il fonctionne nickel mais j'ai remarqué hier des pixels mort ! au moins a 5 endrois ... Alors ca ne se voit pas énormément, mais maintenant je ne regarde que ça... je voudrais donc faire un retour pour remplacement (étant toujours dans le délais de rétractation des 14 jours) mais je me pose quelque questions :
- Vais-je devoir rendre mon mac avant qu'ils expédient le nouveau ? => 2 ou 3 semaines sans ordi ?
- Si je reçois le nouveau et qu'il est encore défectueux, le délai des 14 jours sera-t-il remis à 0 ?? C'est mon inquiétude majeur car achetant un produit neuf,je veux un produit neuf et pas une réparation...
J'appel de service après vente dès demain, je vous tiendrais au courant, mais si vous avez des réponses ou expériences du même genre je suis preneur.
Merci beaucoup d'avance.
Je rencontre quelques soucis avec mon macbook pro retina,je vous explique :
Je l'ai commandé sur l'apple store mi-août, reçu 2 semaine après mais il y avait un problème de ghosting sur l'écran (dalle LG). Je l'ai donc renvoyé étant dans le delais des 14 jours et je me suis fait rembourser.
Je l'ai recommandé début octobre, reçu il y a 3 jours et cette fois-ci pas de ghosting, il fonctionne nickel mais j'ai remarqué hier des pixels mort ! au moins a 5 endrois ... Alors ca ne se voit pas énormément, mais maintenant je ne regarde que ça... je voudrais donc faire un retour pour remplacement (étant toujours dans le délais de rétractation des 14 jours) mais je me pose quelque questions :
- Vais-je devoir rendre mon mac avant qu'ils expédient le nouveau ? => 2 ou 3 semaines sans ordi ?
- Si je reçois le nouveau et qu'il est encore défectueux, le délai des 14 jours sera-t-il remis à 0 ?? C'est mon inquiétude majeur car achetant un produit neuf,je veux un produit neuf et pas une réparation...
J'appel de service après vente dès demain, je vous tiendrais au courant, mais si vous avez des réponses ou expériences du même genre je suis preneur.
Merci beaucoup d'avance.