Bonjour,
on laisse souvent nos problèmes sur le forum, mais pas toujours les retours, c'est pourquoi je fais ce petit post
J'ai eu depuis le début pas mal de soucis avec mon Iphone 6 (4.7), écran rouge, reboot plusieurs fois par jours sans aucune raison, même la nuit du coup ca foutait la merde pour me réveiller, il figeait souvent, peu importe ce que je faisais dessus, que je sois ds un menu, ds une applic, si Mr l'iPhone avait décidé de rebooter il me demandait pas mon avis
J'ai donc contacté le sav, bon je passe rapide sur le faite que je suis comme a chaque fois que j'ai appelé Apple; tomber sur un mec qui parlais français et qui était sympa avec qui j'ai même déconner, mais vraiment sympa autre chose que les supports de FAI :rolleyes:
Il a tout de suite compris mon problème, j'avais auparavant réinstaller fait une restauration complète et une réinitialisation des réglages .
Il ma proposé 3 solutions:
1- je prend rdv en boutique physique pour qu'on me le change
2- Ups vient chercher mon iphone, il repart chez Apple, on me le change et on me renvoie un autre; compter 10jrs environ.
3- Apple me renvoie un autre via Ups, et mon ancien est repris dans la foulée par le gars d'Ups, mais a a je dois laisse une caution (soit en ligne soit a Ups) du montant de mon téléphone et la somme de 29 a ma charge.
J'ai donc choisi l'option 3, la caution n'est pas retiré bien sur c'est au cas ou il est cassé que j'ai donc menti ou que je numéro de série de correspondrais pas par exemple.
Les 29 pas payer car j'ai une Apple Care+ donc ça devient gratuit ds ce cas.
24H plus tard je recevais mon iphone et je rendais le mien (apres avoir réinitialiser bien sur et retirer la sim)
Aujourdhui depuis plus de 24h il est restaurer le nouveau, et ça marche super, pas de plantage, je pense plus en avoir sinon il l'aurait déjà fait (par rapport a mon ancien )
Bref content comme d'habitude du sérieux d'Apple, pour certains... oui en effet ça coute cher, mais derrière ça assure, et y a pas beaucoup de marques ds ce cas!!
Wait and see
on laisse souvent nos problèmes sur le forum, mais pas toujours les retours, c'est pourquoi je fais ce petit post
J'ai eu depuis le début pas mal de soucis avec mon Iphone 6 (4.7), écran rouge, reboot plusieurs fois par jours sans aucune raison, même la nuit du coup ca foutait la merde pour me réveiller, il figeait souvent, peu importe ce que je faisais dessus, que je sois ds un menu, ds une applic, si Mr l'iPhone avait décidé de rebooter il me demandait pas mon avis
J'ai donc contacté le sav, bon je passe rapide sur le faite que je suis comme a chaque fois que j'ai appelé Apple; tomber sur un mec qui parlais français et qui était sympa avec qui j'ai même déconner, mais vraiment sympa autre chose que les supports de FAI :rolleyes:
Il a tout de suite compris mon problème, j'avais auparavant réinstaller fait une restauration complète et une réinitialisation des réglages .
Il ma proposé 3 solutions:
1- je prend rdv en boutique physique pour qu'on me le change
2- Ups vient chercher mon iphone, il repart chez Apple, on me le change et on me renvoie un autre; compter 10jrs environ.
3- Apple me renvoie un autre via Ups, et mon ancien est repris dans la foulée par le gars d'Ups, mais a a je dois laisse une caution (soit en ligne soit a Ups) du montant de mon téléphone et la somme de 29 a ma charge.
J'ai donc choisi l'option 3, la caution n'est pas retiré bien sur c'est au cas ou il est cassé que j'ai donc menti ou que je numéro de série de correspondrais pas par exemple.
Les 29 pas payer car j'ai une Apple Care+ donc ça devient gratuit ds ce cas.
24H plus tard je recevais mon iphone et je rendais le mien (apres avoir réinitialiser bien sur et retirer la sim)
Aujourdhui depuis plus de 24h il est restaurer le nouveau, et ça marche super, pas de plantage, je pense plus en avoir sinon il l'aurait déjà fait (par rapport a mon ancien )
Bref content comme d'habitude du sérieux d'Apple, pour certains... oui en effet ça coute cher, mais derrière ça assure, et y a pas beaucoup de marques ds ce cas!!
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