Retourner et comprimer ?

i.catch

Membre actif
30 Août 2004
517
3
Bonjour


J'ai fait une petite vidéo hier ( 810 Mo et des poussières) mais je ne l'ai pas prise dans le bon sens ( on doit tourner la tête pour la regarder) et elle est trop lourde pour etre envoyée par mail. Quel logiciel SIMPLE me conseillez-vous ?

Merci !
 
& meme après ca ca ne suffira pas pour l'envoyer par mail… Enfin je sais qu'en moyenne passé 5-10 Mo les fichiers joints ne passent pas… & Pour passer de 810 Mo a 5 euh… ca fait une sacrée mediocrité, quel que soit le format… bon il y a bien les Giga mail mais, je ne sais pas ce que ca vaut, je connais pas trop je sais pas si c'est gratuit……

Maintenant il y a bien de nombreux site qui te proposent l'upload… Ou encore mieux Pando Dispo sur PC & Mac… très simple d'utilisation & très rapide en vitesse de transferts… & c'est gratos en plus…
 
& meme après ca ca ne suffira pas pour l'envoyer par mail… Enfin je sais qu'en moyenne passé 5-10 Mo les fichiers joints ne passent pas… & Pour passer de 810 Mo a 5 euh… ca fait une sacrée mediocrité, quel que soit le format… bon il y a bien les Giga mail mais, je ne sais pas ce que ca vaut, je connais pas trop je sais pas si c'est gratuit……

Maintenant il y a bien de nombreux site qui te proposent l'upload… Ou encore mieux Pando Dispo sur PC & Mac… très simple d'utilisation & très rapide en vitesse de transferts… & c'est gratos en plus…

Merci pour vos conseils , je vais tester tout ça cet après midi.
 
& meme après ca ca ne suffira pas pour l'envoyer par mail… Enfin je sais qu'en moyenne passé 5-10 Mo les fichiers joints ne passent pas… & Pour passer de 810 Mo a 5 euh… ca fait une sacrée mediocrité, quel que soit le format… bon il y a bien les Giga mail mais, je ne sais pas ce que ca vaut, je connais pas trop je sais pas si c'est gratuit……

Maintenant il y a bien de nombreux site qui te proposent l'upload… Ou encore mieux Pando Dispo sur PC & Mac… très simple d'utilisation & très rapide en vitesse de transferts… & c'est gratos en plus…
Et il retourne comment son image ??? :siffle:
 
Avec quicktime… comme tu l'a dit… Mais après?:D si son fichier fait 270Mo ? comment il fait? :mouais:

Ben il fait eventuellement ce que je lui ai proposé